En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:57:22
Bonne fin de soirée Marc! gros bisous à toi bonne nuit et prends bien ta vengeance sur le sandwich plastique!!!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:59:29
salut red.
allé zou!
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:01:27
tu vas encore avoir du pelletage à faire Pingouin
ouin... moi mon fils sera pas là de la semaine
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:11:57
j´ai un contrat de déneigement.
j´ai lu qu´il était parti pour l´armée. Pas la vraie qui s´en va en Afghanistant j´espère ?
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:26:35
bonne fin de soirée @+
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:28:55
bin non Pingouin! il a juste 16 ans, c´est l´armée de réserve, il vient juste d´être embauché, c´est son entraînement pendant la relâche scolaire
bonne fin de soirée à toi aussi Pingouin à plus
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:40:51
y a du monde?? ou tout le monde encore??
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:43:17
J´aimerais bien.
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:45:56
ouais ça m´a l´air bien tranquille ici... un peu comme tous les WE d´ailleurs, mais je crois que les pires moments c´est le dimanche et le vendredi soir
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:49:20
Pour répondre à ta question de l´autre topic :
Dormi un peu, oui. Enfin, genre je me couche (en moyenne) à 2 heures du mat´, pour me faire réveillé à 09 heures dnc bon, pas le temps de récupérer. Et comme la journée je bouge tout le temps ...
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:52:30
oui mais c´est quand même mieux que de pas dormir du tout. Ta migraine est passée elle?
Je me demande comment va Clément et si sa compagne tient le coup, ça doit pas être facile tout ça...
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:56:13
Nan, la migraine et la tendinite persistent, mais bon ca me fait moins chier qu´avant. Avec le temps on s´habitue à tout, même à la douleur. La forme, toi, sinon ?
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:59:01
ouais ça va un peu mieux que ces derniers temps j´ai aussi l´esprit moins préoccupé donc oui ça va mieux le massage que j´ai eu cette semaine y a quelque peu contribué aussi je pense c´est fou comme ça fait du bien tout ça!! mais sur le coup j´avoue que ça m´a un peu secouée
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:00:05
t´as une tendinite en plus? c´est souvent lié à des gestes répétitifs ça, examine ce que tu fais et tu découvriras sans doute la source du problème
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:00:41
Le massage ... tu sais que c´est pas con. Faudra que j´y pense, tiens.
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:00:58
mais peut-être la connais-tu déjà? on peut pas toujours changer les choses comme on veut non plus
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:02:03
Une tendinite au bras gauche depuis quelques années déjà. Bizarre, sachant que je n´utilise jamais mon bras gauche. J´en viens à me demander si ce n´est pas du rhumatisme.
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:03:50
oui j´avais un mal de dos persistant une de mes collègues de travail est aussi massothérapeute ça faisait déjà un certain temps que je songeais à me faire masser, mais je connais pas beaucoup de massothérapeutes dans le coin, bref je me suis dit que j´avais là une belle occasion mais le jour où je voulais y aller ma collègue a eu un accident et ça a reporté un peu le rendez-vous puis j´ai hésité entre un massage du dos seulement ou de tout le corps finalement j´ai opté pour tout le corps et je l´ai pas regretté
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:05:39
ou peut-être de l´arthrose? ça affecte de plus en plus de gens ça de nos jours bizarre que tu avoues ne pas l´utiliser
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:06:22
et pour le travail? tu l´utilises pas non plus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm