CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:57:22

Bonne fin de soirée Marc!
gros bisous à toi :coeur:
bonne nuit et prends bien ta vengeance sur le sandwich plastique!!! :sournois:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:59:29

salut red. :)

allé zou!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:01:27

tu vas encore avoir du pelletage à faire Pingouin :lol: :-p

ouin... moi mon fils sera pas là de la semaine :snif:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:11:57

j´ai un contrat de déneigement. :-)))

j´ai lu qu´il était parti pour l´armée. Pas la vraie qui s´en va en Afghanistant j´espère ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:26:35

bonne fin de soirée
@+

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:28:55

bin non Pingouin! il a juste 16 ans, c´est l´armée de réserve, il vient juste d´être embauché, c´est son entraînement pendant la relâche scolaire

bonne fin de soirée à toi aussi Pingouin à plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:40:51

y a du monde?? ou tout le monde :sleep: encore??

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:43:17

J´aimerais bien.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:45:56

ouais ça m´a l´air bien tranquille ici...
un peu comme tous les WE d´ailleurs, mais je crois que les pires moments c´est le dimanche et le vendredi soir

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:49:20

Pour répondre à ta question de l´autre topic :

Dormi un peu, oui. Enfin, genre je me couche (en moyenne) à 2 heures du mat´, pour me faire réveillé à 09 heures dnc bon, pas le temps de récupérer. Et comme la journée je bouge tout le temps ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:52:30

oui mais c´est quand même mieux que de pas dormir du tout. Ta migraine est passée elle?

Je me demande comment va Clément et si sa compagne tient le coup, ça doit pas être facile tout ça...

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:56:13

Nan, la migraine et la tendinite persistent, mais bon ca me fait moins chier qu´avant. Avec le temps on s´habitue à tout, même à la douleur. La forme, toi, sinon ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:59:01

ouais ça va un peu mieux que ces derniers temps
j´ai aussi l´esprit moins préoccupé
donc oui ça va mieux
le massage que j´ai eu cette semaine y a quelque peu contribué aussi je pense
c´est fou comme ça fait du bien tout ça!!
mais sur le coup j´avoue que ça m´a un peu secouée

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:00:05

t´as une tendinite en plus? c´est souvent lié à des gestes répétitifs ça, examine ce que tu fais et tu découvriras sans doute la source du problème

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:00:41

Le massage ... tu sais que c´est pas con. Faudra que j´y pense, tiens.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:00:58

mais peut-être la connais-tu déjà? on peut pas toujours changer les choses comme on veut non plus

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:02:03

Une tendinite au bras gauche depuis quelques années déjà. Bizarre, sachant que je n´utilise jamais mon bras gauche. J´en viens à me demander si ce n´est pas du rhumatisme.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:03:50

oui j´avais un mal de dos persistant
une de mes collègues de travail est aussi massothérapeute
ça faisait déjà un certain temps que je songeais à me faire masser, mais je connais pas beaucoup de massothérapeutes dans le coin, bref je me suis dit que j´avais là une belle occasion
mais le jour où je voulais y aller ma collègue a eu un accident et ça a reporté un peu le rendez-vous
puis j´ai hésité entre un massage du dos seulement ou de tout le corps
finalement j´ai opté pour tout le corps et je l´ai pas regretté

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:05:39

ou peut-être de l´arthrose?
ça affecte de plus en plus de gens ça de nos jours
bizarre que tu avoues ne pas l´utiliser

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:06:22

et pour le travail? tu l´utilises pas non plus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment