CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:59:14

Tu ne peux pas avoir plus ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:01:02

Non, je sais pas pourquoi, même si mon exigibilité avec le 8 méga est possible car j´ai fait une vérification sur zoneadsl, chez eux, ces gens ne peuvent pas me le faire, enfin ils disent que ma commande est impossible à prendre en compte :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:07:42

bon c´est plus calme un peu maintenant

salut Kelt!! t´as la forme on dirait!

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:10:38

Idem, c´est plus calme, je vous laisse..à plus tard :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:12:46

Castruc, ils ne t´aiment pas, c´est pour ça, alors venge-toi ^^

Bonjour Red. On fait aller. Et toi, comment ça va de l´autre côté de l´océan ? ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:34:38

y a des remous de temps en temps mais on fait aller aussi

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:35:37

depuis le temps, je ne sais plus ce que tu avais prévu de faire. Tu es secrétaire dans une école, c´est ça ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:37:01

j´ai toujours ce boulot mais pas en ce moment (c´est sur appel et en ce moment pas de besoins de ce côté)
je suis retournée aider ma copine des colliers

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:37:52

et toi toujours dans la pub?
oui c´est vrai que ça fait longtemps :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:41:58

non, plus trop. En ce moment je prépare des concours pour entrer dans la fonction publique. D´ailleurs j´en passe un mardi là ^^

Et les enfants, comment vont-ils ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:42:43

hello, je repasse t´a l´heure. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:46:04

Salut Marc! :coeur:
cet aprem je serai moins dispo j´attends de la visite, ma mère et mon frère!

Kelt > mon fils a commencé son entraînement dans l´armée de réserve hier et ce jusqu´à jeudi prochain (ils sont en relâche scolaire cette semaine)
ma fille, elle, bosse comme caissière dans une épicerie, fait aussi un cours en coiffure où elle semble se plaire et ça me ravit! Car je la trouve excellente dans son domaine et je l´encourage à se perfectionner puisqu´elle semble aimer ce domaine

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:49:20

elle a passé un entretien cette semaine dans une pharmacie, mais y avait plusieurs candidates et comme elle ne répondait pas à certains critères, je doute que cet emploi lui revienne, y a sans doute des personnes plus qualifiées et puis la date à laquelle ils lui avaient dit qu´elle aurait des nouvelles est passée donc ça augure pas bien...

mais je lui ai dit de ne pas se sentir dévalorisée pour autant, c´est pas parce que tu ne fais pas l´affaire pour un boulot que tu ne conviendras pas pour un autre.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:56:16

Et puis tôt ou tard, on est forcément confronté à des refus, alors autant commencer à relativiser. Ne pas être accepté à un emploi, ce n´est pas la mort...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:56:39

bon bin me revoilà encore à soliloquer moi :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:58:20

ah bin non! :cool:

oui c´est clair ça Kelt
mais elle relativise bien généralement
sauf qu´elle a une forte tendance au stress et à se remettre aussi du stress en se fixant des objectifs très élevés
elle aime performer

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:00:17

En même temps, on est tous dans une société où il faut performer, sans quoi on devient inutile, déviant, anormal...

Enfin bref, tant que tu la soutiens, elle finira par avoir une bonne situation qui la mettra à l´abri du besoin ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:10:50

attention, je fais pas de miracles non plus
je suis un simple parent qui souhaite que ses enfants réussissent bien et aient de quoi vivre bien dans l´avenir (comme tous les parents le souhaitent pour leurs enfants j´imagine)
et je mets mes énergies à essayer de les épauler du mieux que je peux, autant que je le peux et autant aussi qu´ils veulent bien me laisser les aider

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:12:05

j´essaie de bien les outiller pour qu´ils puissent parer à toutes les éventualités qui arriveront sur leur chemin, mais c´est pas toujours facile et évident :non:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:18:10

Tu fais ce que tout parent normal ferais, donc tu n´as pas à te justifier, rassure-toi ^^

Et puis bon, même avec la meilleure volonté du monde, les enfants ont d´autres influences, parfois plus fortes que celle des parents, et ça on n´y peux rien. C´est la vie ^^

Va savoir, peut-être que ta fille deviendra mannequin chez Victoria Secret ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment