CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy5
roddy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:52:18

me vexer moi? :mdr: :lol: rien ne peut me vexer meme aps le fait qu´on me fasse cocu :lol:

Arts
Arts
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:16:27

y´a pas de quoi en etre fier ceci dit :noel:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 mars 2007 à 01:28:26

Bisou RED
et une coupe de Champ au passage

roddy5
roddy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:20:43

que ma femme me fasse cocu ? je m´en fous royal nous sommes échangistes^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:20:45

qu´est-ce que tu fais debout à cette heure Mad!!
bisous à toi aussi mon :coeur:

pourquoi une coupe de champagne au fait?
y a quelque chose à fêter?
(ah merde et au passage j´ai vu y a pas longtemps que j´ai loupé ton anniv du 13 courant!!! pas cool ça!! je m´en veux!! bon anniv en retard si tu repasses par ici et gros bisous pour l´occasion!)

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:01:02

alors la vous abusé.on peut pas vous laissé seul un momment red et foumarc.j part et voila ce qui arrive,pas joli joli :honte: .
enfin j ai comme l impretion que j vais pas vous revoir de si tot les 2 sur le forum!

roddy c est clair que si t es echangiste t es un peut au courent qu elle est liberé :rire:
juste comme sa c est pas quand meme bizard de se dire que elle va ailleur et toi aussi.
pas peur quel part avec un autre comme sa sur un coup de tete.
ps c est sans mauvais jeux de mot

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 mars 2007 à 09:36:26

pour mon anniversaire c´est pas grave
c´est l´intension qui compte
MERCI RED ma douce :coeur:

pour le Champ???
ma promo au taff :rire:
et hop une de plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:36:30

Biri > laisse... béton! Je m´arrange avec Foumarc (bin quoi on est comme un vieux couple avec ses petites scènes de ménage, faut bien animer le topic un peu sinon tout le monde va s´emmerder... :lol: )

Mad > encore une? bin dis donc!!! Félicitations mon :coeur: :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:39:23

eh beh :ouch: un madmax et un roddy qui passent par ici
faut le faire

bonjour tout le monde

ah pareil que lady alors je savais pas ou du moins j´avais pas vu
bon anniversaire (très en retard :honte: ) mad :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:42:52

bon moi j´y go
j´ai du boulot ici avant d´aller au taf ^^
bisous à tous :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:50:19

Bon taff Xena! :oui:
pour Mad c´est pas publié dans le topic anniv non plus, mais moi je connais sa date de naissance simplement (mais comme il a jamais exprimé le souhait d´être ajouté à la liste je l´ai pas mis)

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:34:25

Bon red, t´es là? C´est l´heure de la prise de bec! :sournois:

:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:36:29

au rapport mon capitaine!!! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:39:59

mais euhhhhhhhhh au fait...

quel genre de prise de bec??? :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:44:21

rhaaaaaaaaaaaaaa tu postes à pas de tortue Foumarc!!! :hum:
t´es pire que moi je pense :fou:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:10:43

Salut :-) bah ouiap, j´étais dans un autre forum en attendant. Mais y a que des mecs dedans. hi hi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:12:33

ouep bin un post toutes les demi-heures...
tu risques de te retrouver tout seul avant longtemps mon p´tit Foumarc!!! :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:16:58

Ah tu vas pas commencer! J´étais parti discuter avec des potes d´un autre forum bondiou!
:(

et c´est reparti! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:19:35

bah oui tu l´as dit plus haut... je suis pas sourde :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:22:36

alors ça va toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment