alors la vous abusé.on peut pas vous laissé seul un momment red et foumarc.j part et voila ce qui arrive,pas joli joli
.
enfin j ai comme l impretion que j vais pas vous revoir de si tot les 2 sur le forum!
roddy c est clair que si t es echangiste t es un peut au courent qu elle est liberé 
juste comme sa c est pas quand meme bizard de se dire que elle va ailleur et toi aussi.
pas peur quel part avec un autre comme sa sur un coup de tete.
ps c est sans mauvais jeux de mot