CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:23:48

:lol: Kelt tu as bien raison dans ce que tu dis
par contre je doute un peu pour le mannequin :lol:
elle a quelques bonnes rondeurs comme sa mère...
pas tout à fait le physique qu´il faut
mais peut-être qu´elle coiffera des mannequins!!!
elle aimerait bien aussi accéder au milieu du cinéma :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:26:32

Elle a passé des auditions ? Si ça l´intéresse, elle devrait essayer le théâtre pour commencer.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:32:46

non elle a pas passé d´auditions
à l´école il y a deux ans elle a commencé un projet pour monter un vidéo pour l´école qui servira de prévention pour les élèves des années subséquentes, elle était l´actrice principale du vidéo
il sera lancé cette semaine, on doit l´accompagner pour la soirée de lancement, je crois que c´est mercredi

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:34:11

c´était une intervenante en toxicomanie qui chapeautait le projet... elle en a fait des heures pour ce truc
ce sera sympa de voir enfin le résultat

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:38:23

Effectivement, elle pourrait aussi se lancer dans le tournage, faire des films. Bcp de grands réalisateurs ont commencé avec le camescope de papa ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:53:33

Faut que je te laisse Kelt j´ai de la visite qui vient d´arriver

bonne fin de journée à bientôt j´espère
bisous!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:54:34

Au plaisir

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:55:58

je ne part pas sans te dire un coucou de la terrasse red! à bientôt! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:06:37

:bye: Marc

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:19:32

Salut Red :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:23:16

Hello Sapien!!! ça me fait plaisir de te croiser
qu´est-ce que tu deviens Bapt?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:25:27

Je suis rentré au lycée, j´ai eu 16 ans le 8 février, et c´est tout je crois :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:30:57

bon anniversaire en retard alors :fete:
un gros bisou pour toi! :coeur:

une copine? un joli p´tit malin comme toi doit bien en avoir une!!!

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:32:21

Rien à signaler :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:33:51

rhoooooooooooo m´étonnes ça!!!

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:35:13

Ah bon ? ^^
Au mois d´Aout je vais aux USA :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:35:57

dans quel coin tu vas?
un échange scolaire?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:37:53

Non, le mois d´Aout est pendant les grandes vacances. Cette année comme je suis en Seconde, j´ai 3 mois de vacances, Juillet et Aout comme d´habitude, plus Juin.
Juin car mon lycée prépare et organise le bac, le lycée est donc fermé pendant cette période.

J´y vais avec mes parents, pour leur 25 ans de mariage, ainsi qu´avec ma marène (et son mari). On va dans l´Ouest Américain pour un circuit de 15 jours : LA, Las Vegas, Grand Canyon, San Francisco, Santa Barbara, etc. :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:39:18

:cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:44:23

Hello Tony :-)

ouhhhhhhhhhhhh ça a l´air génial comme circuit!! Tu vas voir du pays dis donc!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment