Non, le mois d´Aout est pendant les grandes vacances. Cette année comme je suis en Seconde, j´ai 3 mois de vacances, Juillet et Aout comme d´habitude, plus Juin.
Juin car mon lycée prépare et organise le bac, le lycée est donc fermé pendant cette période.
J´y vais avec mes parents, pour leur 25 ans de mariage, ainsi qu´avec ma marène (et son mari). On va dans l´Ouest Américain pour un circuit de 15 jours : LA, Las Vegas, Grand Canyon, San Francisco, Santa Barbara, etc. 