En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:14:49
c´est vrai qu´il en fait du matos pour faire cette salade! ...et du temps... je crois que là où je serais le meilleur, c´est pour la bouffer.
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:22:21
ça j´en doute pas Marc!!
ouep j´ai tout! J´ai fait cuire les oeufs durs et j´ai mis les patates à cuire
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:25:48
quand ce sera prêt j´irai couper tout ça en cubes et je mettrais le tout au frigo pour une heure avant de la savourer!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:26:04
éh il te manque la bonne petite baguette bien fraîche de nos boulangeries bien de chez nous et le bon petit ballon de vin rouge.. avec la poémontaise un Anjou sera de mise.Hé non! Tu n´as pas tout ma chère sissi!
oui bon, on se console comme on peut...
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:14
le pain? bah j´ai qu´à lâcher un coup de fil à ma fille qu´elle m´en ramène de l´épicerie/boulangerie bien frais en sortant du boulot elle termine dans une heure justement...
et puis on se contentera d´un bon blanc sec avec!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:47
Je viens de manger un sandwich club jambon fromage... excellent! super bon!!!! hum!
............... whoiiiiiiiinnnnnn!!!!
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:47
pauvre ti-Marc... si je pouvais t´en téléporter un plat tout préparé... ce serait génial!!!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:37:24
pain-de-viande tempo. clair que ça me plairait!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:03:36
...les patates sont cuites...je répète...les patates sont cuites......
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:29:34
oui c´est pour ça que je suis disparue!! je finissais la salade
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:30:40
j´ai ajouté un peu d´oignon rouge et des herbes de Provence à la recette et j´ai dégusté... c´est succulent mon p´tit Marc!!! ah ce que j´aimerais que tu me goûtes tout ça!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:32:39
vivement que l´homme invente la téléportation...
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:35:29
t´es un gourmand toi!!! ça se voit!!!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:37:27
Disons que quand je vois ce que j´ai bouffé ce soir il est clair que ta salade met K.O ce pitoyable sandwich en plastique avec des lamelles de jambon qui ont gout de tout sauf de jambon.
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:41:30
pas drôle pour un gourmet comme toi de devoir te taper ce genre de lunch...
au pays de la gastronomie... ça le fait pas trop!!!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:21
Hé ouais, mais je vais me venger en rentrant.
Tu reçois ce midi?
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:06:33
ce midi? nan c´est le souper ce soir non on sera juste 3 pour manger
ma fille a déjà commencé à grignoter dedans lorsqu´elle est revenue du boulot elle adore ça!!!
tu vas te venger? sur quoi? MDR!!!
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:07:18
tu rentres à quelle heure? tu bosses à des heures impossibles...
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:07:48
ça doit pas être génial pour la vie sociale ça!!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:10:24
23 h, mais ça me va ça casse une routine. Je vais improviser quant à ma vengeance. C´est vrai qu´il est environ 16h chez toi, j´ai encore du mal avec le décalage. Toi tu triches tu as l´heure sur le côté des posts.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm