CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:14:49

c´est vrai qu´il en fait du matos pour faire cette salade! ...et du temps... je crois que là où je serais le meilleur, c´est pour la bouffer.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:22:21

ça j´en doute pas Marc!!

ouep j´ai tout! J´ai fait cuire les oeufs durs et j´ai mis les patates à cuire

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:25:48

quand ce sera prêt j´irai couper tout ça en cubes et je mettrais le tout au frigo pour une heure avant de la savourer!

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:26:04

éh il te manque la bonne petite baguette bien fraîche de nos boulangeries bien de chez nous et le bon petit ballon de vin rouge.. avec la poémontaise un Anjou sera de mise.Hé non! Tu n´as pas tout ma chère sissi! :-p

oui bon, on se console comme on peut... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:14

le pain? bah j´ai qu´à lâcher un coup de fil à ma fille qu´elle m´en ramène de l´épicerie/boulangerie bien frais en sortant du boulot elle termine dans une heure justement...

et puis on se contentera d´un bon blanc sec avec!

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:47

Je viens de manger un sandwich club jambon fromage... excellent! super bon!!!! hum!

............... :snif2: whoiiiiiiiinnnnnn!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:47

pauvre ti-Marc... si je pouvais t´en téléporter un plat tout préparé... ce serait génial!!! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:37:24

pain-de-viande tempo. :rire2:
clair que ça me plairait!

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:03:36

...les patates sont cuites...je répète...les patates sont cuites......

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:29:34

oui c´est pour ça que je suis disparue!! je finissais la salade

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:30:40

j´ai ajouté un peu d´oignon rouge et des herbes de Provence à la recette et j´ai dégusté... c´est succulent mon p´tit Marc!!! ah ce que j´aimerais que tu me goûtes tout ça!

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:32:39

vivement que l´homme invente la téléportation...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:35:29

t´es un gourmand toi!!! ça se voit!!! :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:37:27

Disons que quand je vois ce que j´ai bouffé ce soir il est clair que ta salade met K.O ce pitoyable sandwich en plastique avec des lamelles de jambon qui ont gout de tout sauf de jambon. :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:41:30

pas drôle pour un gourmet comme toi de devoir te taper ce genre de lunch... :honte:

au pays de la gastronomie... ça le fait pas trop!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:21

Hé ouais, mais je vais me venger en rentrant. :sournois:

Tu reçois ce midi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:06:33

ce midi? nan c´est le souper ce soir
non on sera juste 3 pour manger

ma fille a déjà commencé à grignoter dedans lorsqu´elle est revenue du boulot :lol:
elle adore ça!!!

tu vas te venger? sur quoi? MDR!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:07:18

tu rentres à quelle heure? tu bosses à des heures impossibles...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:07:48

ça doit pas être génial pour la vie sociale ça!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:10:24

23 h, mais ça me va ça casse une routine.
Je vais improviser quant à ma vengeance.
C´est vrai qu´il est environ 16h chez toi, j´ai encore du mal avec le décalage. Toi tu triches tu as l´heure sur le côté des posts. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment