"et des scènes de ménage fort réalistes!!!"
dont tu as pu voir hier un joli échantillon...
Une leffe Red s´te plé, c´est plus fruité.
Et "tablette" si possible.. hé hé.
Pingouin, tu es apparement plus souvent dans le forum d´à côté car on ne te vois pas beaucoup par ici. Et je vois que je suis en agréable compagnie 100% québecoise par ailleur. 