CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:12:06

vie sociale? C´esyt pas tous les soirs que je bosse loin de ça et puis tu sais je rentre souvent plus crevé d´une soirée entre amis que du boulot lol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:16:54

Lol pour la soirée entre potes, oui c´est parfois vrai!!

Bin depuis le temps que je fréquente le site aussi, disons que je commence à être pas mal habituée pour le décalage, ça fait plus de trois ans que je suis ici, s´il fallait que j´ai pas encore assimilé le décalage... :hum:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:18:41

salut vous deux,

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:18:57

ça commence à dater ma dernière sortie entre filles d´ailleurs... c´était pour les fêtes!! et je l´ai pas vraiment appréciée, il manquait ma copine Mirage...
je l´ai croisée ici hier soir, enfin pendant la nuit

Doit être :cool: ton boulot, j´aimerais bien travailler dans ce milieu, l´ambiance a l´air relaxe et les gens sympas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:20:38

Lut Pingouin :-p

arf zut de merde de calisse de tabarnak!!! (une partie d´une réplique du film Bon cop bad cop... lol!)
j´ai oublié de vous servir quelque chose à boire moi!!!

Tu veux quoi Marc et toi Pingouin?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:22:55

une bonne bière bien froide svp

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:23:44

j´ai bien aimé bad cop bon cop. archi stéréotypé mais bien fait et drôle.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:25:23

trop drôle oui!! j´adore Patrick Huard, il apparaît toujours si authentique!

pis le contraste entre les deux flics est stupéfiant aussi!! c´est vrai que c´est très stéréotypé mais c pas mauvais pour autant!

Une Bleue Pingouin? ou une Black?

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:27:10

Salut pingouin,
enchanté car on ne se connais pas. :)
un biere aussi ma foi.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:27:23

si tu me tords un bras pour une bleue

on a loué Babel pour écouter ce soir. j´espère qu´on sera pas déçu. des fois les oscars.....

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:28:06

enchantée Foumarc

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:30:28

Louis-José Houde est trop tordant aussi!!!
dans son rôle de coroner ou un truc du genre...

ahemmmm désolée :rouge:

Foumarc voici Pingouin une copine du + 35 québécoise aussi!

Pingouin je te présente Foumarc un très bon pote à moi (supposément mon mari virtuel :sarcastic: ) avec un humour décapant et des scènes de ménage fort réalistes!!! :rire2:

une Bleue pour Pingouin!
une Kro Foumarc?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:32:24

oui Babel je veux le louer aussi, mais y avait trop de choix cette semaine... j´en loue que deux à la fois le lundi car c´est deux pour un les locations :cool:
ce sera peut-être pour la semaine prochaine...

Foumarc elle est passé hier sur le topic en coup de vent un peu... pendant notre "scène de ménage" :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:33:17

Louis-José Houde= hallucinant la vitesse à laquelle il parle

c´est quoi une Kro, Kronenbourg ? j´aime bien les bières importées (du moins importées pour moi). sérieux, je bois une Beck´s présentement

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:35:19

"et des scènes de ménage fort réalistes!!!"
dont tu as pu voir hier un joli échantillon...

Une leffe Red s´te plé, c´est plus fruité.

Et "tablette" si possible.. hé hé.

Pingouin, tu es apparement plus souvent dans le forum d´à côté car on ne te vois pas beaucoup par ici. Et je vois que je suis en agréable compagnie 100% québecoise par ailleur. :-)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:35:19

bin, j´ai pas osé en parler mais disont qu´hier
ça avait l´air de chauffer :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:44:35

alors une Leffe tablette pour Foumarc!!

oui Pingouin Kro c´est Kronenbourg
pas mauvaise la Beck´s oui
j´aime bien la Heineken aussi

Pingouin > bin ça c´est à cause de mon tempérament bouillant de latine!!! :rire2: :-p

LJH > vraiment malade oui la vitesse de logorrhée de ce gars!!! j´ai du mal à tout capter ce qu´il dit moi aussi!

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:48:58

bon, je vais pas tarder moi. *cul sec!
Vous souhaite une bonne fin de journée et n´oubliez pas la pelletée devant l´garage avant de vous coucher lol!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:53:48

le déneigeur à passé
bonne nuit

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:56:45

:-) vive le déneigeur alors!

à demain si vous le voulez bien. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment