En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:41:19
Salut Digit, Merci Red! Lol moi je pète la forme comme toujours c´est peut etre pour cela que je parait rayonante! ^^ Lol ca me rappelle quelqu un qui il y a pas si longtemps m appelé son petit rayon de soleil ^^
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:42:02
salut Mad
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 15:43:46
Dit donc Digit tu passe bientot les 7000 post
moi je dit respect
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:44:40
c t qui yuna ?
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:44:59
dis plutot les 20000 et je sais pas si je peux avoir du respect pour ca, ca montre juste que je passe mon temps ici a dire des conneries lol
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:45:11
Lol Maverick ca ne regarde personne ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:45:36
yuna -> t vraiment une vilaine cachotiere
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:48:55
Lol Maverick oui je sais! Mais je n´etale pas ma vie et encore moins celle des autres c´est tout!
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 15:48:58
20000? mais ta fiche est fausse alors?
Et puis dire des conneries ca evite souvent de les faire
( et les conneries je m´y connais )
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:49:49
yuna -> moins on en as plus on l etale j avais envie de dire une connerie si cali etait la
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:50:29
lol c´etait pas celui ci mon pseudo au depart, mais depuis qq mois, j´ai en horreur les corbeaux
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 15:51:50
Et ma binouse REDERIKA je me desseche a fond la
Bon ben je me sert je commence a connaitre le coin
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:52:38
sers m´en une si elle te passe sous la main
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 15:52:45
Digit
T´as eu un souci??? quelqu´un t´as braquer ton pseudo??
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:53:31
oui un certain " corbeau" lui a voléson pseudo
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 15:53:36
Tien ma petite Digit bois
sa iras encore mieu apres tu veras
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 15:54:32
Maverik_17
c´est quoi cette histoire de " corbeau"(si c´est pas indiscret bien sur)
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:41
merci bien
c´est un gars avec qui je m´etais disputee sous un autre pseudo et il a pas ete capable de se montrer avec...
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:55
Red tu as disparue?
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:59:35
ha oui, il m´avait vole 6 pseudos et mon msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm