Tehem
Mad
choque
moi je vais pas sur ce topic, j´ai pas suivi l´histoire donc je suis totalement perdue ( deja meme quand je suis la depuis le debut alors en prenant au passage
)
bon je dois vous laisser, ma soeur est rentree et elle doit bosser pour son exam de demain
je vais m´occuper de mon cheval et peut etre regarder Mauresmo perdre ( dans mes reves
)
@+ les jeunes 