CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:04:50

Non Yuna! mais j´aime bien le topic de Sand...

Alors je suis systématiquement sur les deux et quand on me retiens et ben la terrasse en souffre un peu...

Mad je t´offre un 2 pour un pour ta peine! tu es si gentil de faire le service quand je suis pas là... et deux bisous en prime!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:05:04

Digit

Merde comment il a fait????

il t´a pirate a mort ou quoi???

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:06:09

YYYEEESSS
deux bises de gagnees

  • confus*hum hum merci Rederika
digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:08:21

bin il avait eu de la chance et j´etais fort conne aussi a ce moment la... ; ) mais il m´en voulait et je sais toujours pas qui s´etait vu que l´endroit ou je m´etais disputee avec a ete efface les 29 fevrier avec mon topic :snif: *nostalgie*

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:17:30

Bah oubli se blaireau(a voir ici http://membres.lycos.fr/unblaireau/ )

de toute manieres maintenant il te fout la paix le boulet ( a voir ici http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg )

et puis tu a l´air d´avoir trouve un sacre groupe de dingue ici

rederika
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:19:24

:snif: Digit... oui moi aussi j´ai perdu des topics ce fameux soir... tous ceux de mon arrivée ici même...

Ouf c´est torride sur le topic de Sand auj...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:20:35

LOL^^ je connaissais ces dingue avant lui, ils ont tous dû supporter mes humeurs changante a cette periode la d´ailleurs, je sais pas comment ils ont reussi a me supporter lol

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:21:09

je sais Red

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:22:59

Digit

Oui et apparement ils sont restes des potes

Rederika

tu veux dire quoi par " c´est torride"????
Une fille tres serieuse comme toi??
je suis choque! :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:23:42

Dernier passage pour vous souhaiter à tous une bonne fin de journée.

:bye:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:24:32

Moi il y a juste un petit truc qui me chagrinne avec ce concours c´est que ca accapare pas mal d gens sur le topic...C´est dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2004 à 16:26:23

red :d) :ouch: t sur les forums a cette heure? :lol:

tlm :d) :!salut: :salut: ca va? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2004 à 16:27:41
  • :salut: :salut: :sarcastic:
digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:28:21

:bye: Tehem

Mad :d) choque :monoeil: :rire2:

moi je vais pas sur ce topic, j´ai pas suivi l´histoire donc je suis totalement perdue ( deja meme quand je suis la depuis le debut alors en prenant au passage :doute: )

bon je dois vous laisser, ma soeur est rentree et elle doit bosser pour son exam de demain

je vais m´occuper de mon cheval et peut etre regarder Mauresmo perdre ( dans mes reves :snif2: )

@+ les jeunes :-)))

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:28:54

je deviens vieille, je radotte :rire2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:29:13

Hellonyou

tu va ruiner mes certitudes sur certaines personnes la :rire2:

Lj51

salut
ca va ca va

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:29:19

Lol Bye digit! ^^

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:30:11

A plus Digit

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2004 à 16:32:52

:bye: vieille epave :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:38:27

Bye ma tit boule poilue! lol! aurevoir Tehem @++

Hello lj ravie de te retrouver ici... tu veux prendre un verre?

Je sens qu´il y aura plusieurs déshydratés ici avant longtemps... lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment