j´ai recu un mail de ma toute grande soeur^^ c´est le premier qu´elle m´envoye^^ : )
comment elle a eu mon adresse a part ca
elle a pas le net chez elle... peut etre que c´est mon autre soeur qui lui a donne quand elle a ete chez elle...
lol me casse la tete pour rien lol