En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:23:54
je l´ai pas cachee du tout je previens, elle a un fils
celle de 21, c´est chronium
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:24:42
et physiquement elle est comment?
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:25:52
mav´ toujours la forme et toi ton rapport, ça se prépare ?
digit de toute façon....
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:27:12
mieux que moi c´est pas difficile demande a cola
siam ca veut dire quoi ca
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:27:13
siam -> on verra demain ce que mon mds en dit
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:27:51
et toi digit tu es comment physiquement?
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:28:49
moi
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:29:39
digit tu le sais très bien
roddy chronium elle fait 1.20 m sur un tabouret avec les bras levés, à part ça elle est mignonne si tu prends une loupe ( digit me balance pas, je sais plus ce que dit )
mav´ en tout cas bonne chance
DarkTanis
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:29:48
On parle physique... hum hum... j´arrive...^^
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:31:22
siam -> merci de tt facon si ca passe pas je pe dire adieu tt de suite
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:31:22
elle est si petite que çà ta soeur et toi digit tu as peur de te décrire?
jamais vu un pseudo pareil ( le truc qui a rien a voir )
siam je sais pas moi
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:32:38
roddy digit est au delà des mots, je te laisse imaginer
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:32:56
bin je suis pas terrible moi et non lol ma soeur est pas si petite
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:34:04
t pas un monstre non plus digit
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:34:49
ca reste a prouver ca Mav
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:34:59
çà me décrit pas comment tu es tu contournes la question avec malice
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:37:05
digitalchronium Posté le 01 juin 2004 à 13:32:56 bin je suis pas terrible moi et non lol ma soeur est pas si petite
1- j´ ai du oublier deux cm , je m´ excuse 2- pas terrible ? je vais venir te tirer les oreilles
mav´ profite bien de tes dernières heures
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:38:20
siam -> g encore 2 semaines en comptant celle la
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:38:34
Roddy ca t´avancerais a quoi de savoir a quoi je ressemble, peut etre a plus me voir de la meme facon alors, j´aime autant pas me decrire et puis, j´aime pas ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm