En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zech
Niveau 23
31 mai 2004 à 10:08:34
Je recommence
Bon sept heures aucun serveur, je vais tout de meme me servir un cafe pour me reveiller. ( personne m´as vus ouffffff)
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 10:18:15
Salut Zech oui je sait je suis a la bourre t´as pris un cafe? bon moi aussi j´en prend un
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 10:21:29
Bon je vais pas me taper un monologue quand meme???
allez sortez tous je suis sur que vous etes la
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 10:32:46
Ah c´est mort aujourd´hui ou quoi??????
bon Ok je fait un brin de menage sur la terrasse mais que se soit pas pour rien
JE SUIS TOUT SEUL
jay95
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:37:59
non t´ai pas tout seul
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 10:40:43
Ah bah quand meme un rescape de la nuit
tu raconte quoi de beau?
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 10:50:51
Bon ben t´en pis
Rederika je te fait une grosse bise et je te rend les clefs de la terrasse il y a personne aujourd´hui
je repasserais plus tard dans l´apres midi
jay95
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:53:59
rien et toi dsl si je r´epond pas vite mais mon ordi deconne grave
Zech
Niveau 23
31 mai 2004 à 11:17:07
moi aussi repasserait plus tard
loola
Niveau 4
31 mai 2004 à 15:28:51
salut à tous, la nuit a été bonne? moi ça va j´ai bien dormi ¤ ¤ ¤ ( en voilà une nouvelle qu´elle est bonne!!) désolé de vous avoir quitté aussi brutalement hier soir,mais c´est souvent ce qui arrive! meme pas le temps de dire au revoir...
loola
Niveau 4
31 mai 2004 à 15:45:32
y´a pas moyen d´avoir un petit jus de framboise sur cette terrasse? je ne sais pas si je vais conseiller ce coin au guide du routard!!! pas ma moyen d´etre servi...
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 16:28:31
Salut Loola tu va bien aujourd´hui par trop de taf j´espere
deadroom
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:28:42
dsl pour le retard je te sersz ca tt d esuite.... slt a red!!!
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 16:29:12
Et UN jus de framboise pour LOOLA un
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 16:30:02
Salut Deadroom tu prend quoi toi un verre d´eau comme d´hab???
Poulette
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:00:11
un demi fraise sil vous plait
salut tout le monde
digitalchronium
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:07:25
salut, tu me sert qqch stp ; )
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:13:24
et UN demi fraise UN
et toi Digit tu veus quoi??? pas du fort encore?
digitalchronium
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:15:53
pourquoi pas...
MadMax37
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:18:19
bon alors une petit vodka orange Quoi de neuf depuis Hier?
ma frangine m´a parle d´un site qu´un mec venait de faire et il fait la pub sur le bla bla du forum general
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm