En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:39:08
mav´ tu as des fleurs préférées pour ta couronne ?
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:40:39
siam -> plutot des chrysantemes
et sur mon epitaphe:
mort en tapant un dernier message . ..
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:42:18
je rigolais digit je cherchais pas à savoir je voulais juste t´enquiquiner un peu c´est tout
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:43:06
mav´
digit et les yeux du coeur , hein ? tu y penses aux yeux du coeur
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:43:27
la beauté interieure
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:45:07
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:45:52
d´ ailleurs qu´est ce qu´on est bien à l´ intérieur...
ok je vais me jeter au feu
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:46:05
tu trouveras qq qui saura t aprecier et que tu aimeras
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:46:55
si elle l´a pas déjà trouvé
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:47:22
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:48:19
je me suis étiré et çà m´a provoqué une crampe à la jambe
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:48:21
elle trouveras gentille comme elle est
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:48:49
j´en suis certain qu´elle trouvera son bonheur
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:50:12
digit euh t´ as pas trouvé encore ?
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:51:45
bin peut etre mais il est pas un peu loin
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:52:00
roddy -> mdr t fragile comem gars...
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:54:03
digit . .. on peut savoir qui c´ est, ou on l´ apprend dans " paris-match" et " gala" ?
( * comment je suis lourd aujourd´ hui * )
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:54:26
non mais je me suis étiré de chez étiré mais bon elle est passée
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:55:02
paddawan digit est une star on le saura dans " voici"
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:55:58
roddy -> t as du t etirer de travers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm