Hello les potes de la terrasse!
Je ne vous oublie pas! seulement ma vie réelle a réclamé ma présence ailleurs toute la journée et la soirée auj! et cette nuit je suis complètement vidée! et y a pas âme qui vive sur ce forum à cette heure alors je discute toute seule à soliloquer... c´est grave Dr Loola? ( lol!)
Une pensée spéciale à Mad qui tient toujours si bien le bar en mon absence et qui fait un travail formidable! et un p´tit clin d´oeil complice à Dead... Shishio tu m´abandonnes? je pense pourtant à toi aussi...
Digit ma puce tu m´intrigues toi et tes idées... va falloir s´en parler...