red> C´est vrai, on se croise plus des masses. Pas les mêmes heures ni les mêmes forums, difficile de se rencontrer par hasard ^^
De mon côté, ça va plutôt bien. Jour férié hier, donc seulement 4 jours de travail cette semaine. Et puis comme il fait beau, on se prend à penser aux vacances. De mon côté, je vais sûrement aller à ce festival: http://www.dourfestival.be
Et puis bon, j´ai aussi 2 semaines en août. Je partirai certainement qq part, mais j´ai pas encore vraiment choisi où.
Voilà quoi, sinon pas de gros changements.