y a toujours un coeur qui bat derrière l´écran mon cher!!
pas de danger que je m´en lasse!!! tu me connais mal... j´écoute un CD de Yanni depuis 2000 et j´en suis pas encore écoeuré (je le faisais jouer 20 fois par jour au début)
il s´est un peu déshabillé il dit... 