CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:50:35

c´est bon elle est partie en bas ! :hum:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 15:51:13

:d) Fa7: Oui je suis une ancienne d´Alcatraz.

En fait au départ je suis une amie de très longue date de Doumix. C´est lui qui m´a parler de JV.com.

Ensuite j´ai fait la connaissance de Red (super sympa) et Kryn (très gentil) et les autres bien sur.

J´ai du temps devant moi les après midi alors je viens tchatcher car j´aime bien papoter et rigoler.

J´espère que ta maladie n´est pas trop grave.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 15:51:47

Ca y est le cauchemar est fini ?

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 15:52:23

Raconte nous un peu ton cauchemar Tataye qui te rend si malade 2 jours par semaine.

fa7
fa7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:55:54

Babou> D´accord! Je ne t´avais jamais croisée, je crois! (par contre j´ai déjà vu tous les autres !)

j´ai une hernie discale ! :malade: C´est chiant, mais surtout très douloureux vu que ça touche le nerf sciatique...Mais bon, mieux vaut ne pas trop en parler!^^

Tataye> Elle est partie chercher une autre victime qui veuille bien l´écouter...! :rire2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:00:32

bon moi je vous laisse (bien que je n´étais pas très présente :o)) )

:bye:

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:03:13

elle parle, elle parle et moi je réponds oui, oui, oui!
et à la fin de chaque phrase elle dit " hein monsieur, hien !! " et moi je dit oui, oui !

mais elle parle vite et même toute seulle ! :fou:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:10:33

oui hernie discale très difficile à supporter, je connais un peu la douleur car j´ai fait deux lumbago à une semaine d´intervalle. Bonjour les dégâts.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:11:16

:rire: :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:11:35

fa7 > mouais du coup tu peux rien faire!

fa7
fa7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:14:27

Tataye> ben non, à part rester sur l´ordi...
le pire dans l´histoire c´est que je perds pleins de sous... :malade:

Babou> Oui, c´est assez pénible, et surtout on a l´impression que rien ne peut vraiment calmer la douleur...

Bon, je vais chez le médecin...A plus!^^
Bonne aprèm à vous, et bon courage, tataye! :rire2:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:15:04

fa7 : tu en a pour combien de temps en arrêt ? Tu vas faire du kiné ?

Envoyer un cachet d´aspirine pour tataye :lol:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:15:47

:bye: fa7. Contente de t´avoir parlé et à bientôt

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:24:06

ben bon courage fa7 pour rentrer dans ta voiture :)

ça y´est la femme de ménage s´est calmé!
on dirait qu´elle a une dose bien précise de phrase à dire! après on l´entends plus pendant une heure!

en même temps elle parle tellement en arrivant qu´il faut bien qu´elle rattrape son boulot! :hum:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:32:52

Il faut que je vous laisse.

A bientôt Tataye et bon courage

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:39:58

:bye: babou :)

antolin
antolin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:40:55

Tataye, vieille branche :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:53:57

vous avez tous décidé de vous faire des hernies discales ou quoi!!?? :fou:

y a Kryn aussi dans le même cas Fa7, bon courage en tout cas

moi hier j´ai eu la gastro :malade:
je commence tout juste à m´en remettre un peu
pis ça c´est sans parler du reste...

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:54:43

Antolin, vieux fripon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 16:56:20

Lau va se faire opérer de son endo mais là, malgré l´évident stress que ça génère, c´est aussi un immense soulagement pour nous ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment