En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:41
Bah v´là du monde d´un coup! salut Cola.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:56:01
Non pas trop pour moi !
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:56:12
ça manque de fenêtres à mon goût... pas assez clair!! mais pour le reste elle a l´air bien
bin oui foumarc ils sont jaloux c´est tout!!!
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:57:10
gf un champs est toujour un champs je peu venir y cultiver du maïs ?
slt marc val
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:57:15
Elle est géniale tu veux dire ?
Bisous !! !
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:57:55
Ok, si tu l´aimes et que tu peux te l´offrir, n´hésite pas
La distance est un peu ennuyeuse, par contre
Bonne soirée mon frangin chéri
Bisous à tes deux amours
red jaloux de quoi ?
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:58:00
Bonne lecture alors Val! c´est pas des trucs érotiques au moins que tu lis là???
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:59:57
Benji > pt pas toi mais bon les autres...
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:01:56
bon ben j´y vais
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:03:08
Bonne soirée frangin
red j´ai du mal à croire que Val ou Cola seraient jaloux, mais bon
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:03:32
Bye Cola
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:08:13
c´est une grande famille Jv ..
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:10:32
mouais
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:12:55
y en a que leur plaisir c´est de casser celui des autres par contre
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:13:44
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:14:12
ça fait parti du jeu sissi.
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:18:18
je me casse faut que j´aille chercher ma fille au boulot
tu restes encore?
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:19:29
tu sors en boîte (ou ailleurs) ce soir ou pas?
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:41
Ouais je reste dans l´coin, fait gaffe à la glissette sur la route red!
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 21:20:46
Petit coucou à redlobster, une bonne année et plein de joie pour l´avenir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm