En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:45:39
je garde même les restes!!!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:46:12
déjà au dodo?
spellbinder
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:46:25
bon appetit
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:46:43
pauvre toutou! toute ces odeurs et même pas le droit de gouter..
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:48:36
ouaip j´suis crevé, il est bientôt 23 heure ici tu sais.
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:49:08
spellbinder
bin il aura autre chose... je lui garde souvent des restes, il adore ça!! il grogne quand on veut lui enlever son plat et qu´il a des restes de table (bon je sais que c´est pas très bon pour les chiens mais il adore!)
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:50:44
je sais Marc... bin alors je te fais de gros gros bisous
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:53:24
je te serre très fort et te souhaite une bonne nuit pleine de rêves merveilleux!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:54:22
moi je vais écouter encore ta jolie voix une partie de la soirée... et de la nuit peut-être...
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:56:05
bon app´ à toi red! et bonne journée.
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:57:34
et mon bisou?
spellbinder
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:57:48
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:57:56
hé béh, il t´as plu ce morceau.. J´avoue que mon entourage aussi on bien aimé la façon dont j´ai transformé du Britney
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:58:28
J´me mousse un peu ça fait du bien.
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:59:10
Spell il est tout smooth de selen lui.
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:00:06
Gros bisous à toi Redou!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:00:28
bin je vois que Spellbinder en a profité lui!!!
oui... il m´a beaucoup plu c´est vrai j´l´adoooooooooooooore trop!!! il est trop sexe!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:00:36
Et que la déesse des lasagne soit avec toi!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:01:51
mon chou!
spellbinder
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:02:08
ne le dite pas a ma copine mais je la trouve trop craquante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm