Babou> Ok, alors faisons connaissance !
Oui, je parle de pseudos secondaires, parce que y´en a plusieurs qui postent sous des pseudos que je ne connais pas forcément, alors que je connais leur pseudo principal...(oui, je sais, la paranoïa me guette !)
Sinon je suis en arrêt maladie, du coup j´ai plein de temps à la maison ! (j´essaie de voir les choses du bon côté!) 
Et toi, tu es donc une ancienne d´Alcatraz ?
Salut panthere!
Moi non plus j´ai pas trop compris tataye...
Et excusez moi mais j´essaie de faire un jeu en même temps, d´où mon temps de réponse...