En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:21:49
Non, c´était hier la boite
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:23:42
oki alors je fais l´aller retour et je re
Salut Sue/Blazy ça va toi? je dois partir mais je repasse dans pas trop longtemps
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:42:10
la calmitude comme dirait l´autre.
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:53:11
tu peux toujours écouter de la musique en attendant... elle ne deviendra pas toxic!!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:54:43
à peine 30 minutes pour l´aller retour? c´est pô bien loin son boulot!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:55:42
nan c pas loin... mais il fallait réchauffer l´auto un peu car je l´avais laissée dehors et les vitres étaient givrées
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:57:14
doit faire frais dans ton coin..brrrr
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:57:22
j´ai rentré le chien aussi... c´te crapule!!! il a passé la journée dehors
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:58:11
ouep fait froid c´est une bonne raison pour se coller ce soir je vais faire une attisée dans le poêle
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:59:02
après que j´aurai préparé ma lasagne... t´as mangé toi?
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:00:13
C´est quoi une "attisée dans le poêle"
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:01:43
une expression québecoise qui veut dire le feu à fond! hrin?
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:02:48
ouaip j´ai mangé mais pas à ma faim, je vais me remettre ça...
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:04:37
deviendrais-tu gourmand à mon contact?
une attisée c´est faire un peu de feu pour réchauffer le coin un peu... mais quand mon père faisait une attisée dans le poêle... on creuvait de chaud après!!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:09:49
Oui, mais je n´ai pas le plaisir de profiter de tes nombreuses recettes et ça c´est dure
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:10:50
faut que je pense à derusher le topic pour me lancer dans une autre tentative de plat!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:11:10
bin alors faut venir au Québec!!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:12:35
too many rivers to cross!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:12:48
qu´est-ce qui te fait envie? ou qu´as-tu de disponible dans ton frigo?
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:13:46
Bah oui!! y a de la rivière naturellement!!! et du fleuve aussi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm