En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:43:55
Ca va, Benji la forme ?
Coucou Red, coucou Foumarc !
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:44:40
Je suis sur que notre frangine n´est pas bien loin en plus... On a qu´à l´appeler :
Xenaaaaaa !
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:45:00
La forme Olympique mon frère
Je rentre d´une journée riche
Mais je dois étudier pour lundi
Et de ton côté ?
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:45:50
Moi je suis chez mes beaux-parents : on a vu LA maison idéale ! Le coup de coeur : problème : elle est à 100 km de Bruxelles !
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:46:13
ça fait un bail que Xena a pas mis les pieds ici en plus
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:46:46
En effet !
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:24
100 km :ouch2 c´est pas la porte à côté pour aller bosser le matin sauf si elle est à côté de l´autoroute
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:34
bin voilà!!! ces deux-là tu leur laisses un coin... ils prennent toute la place!!!
Bin tu la déménages Abra!!!
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:38
les maison son moin chere et plus mieux celles en dehors de bruxelles j´en prendrai une a ath un jour
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:49
Xenaphia? l´ancienne modératrice c´est ça?
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:49:39
red ça faisait trois pages que tu draguais foumarc
Moi, je me prends un appart sur les Champs
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:04
Oui Xena est co-proprio ici avec moi, depuis un bon bout de temps, elle aimait bien l´endroit donc on a fini par s´associer comme on s´entendait bien ensemble
Lut Cola
Bin c´est l´envahissement tout à coup!!! je croyais pas qu´il y avait tant de monde sur le forum un samedi!!!
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:51:08
Oui tu étais trop longue à conclure, on a voulu te donner un coup de pouce ! Coucou Cola en passant... Regarde sur un plan c´est à Roizin, frangin... je t´enverrai des photos !
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:42
Benji > trois pages t´es sûr??? bin c normal c mon mari virtuel!!!
c´est vrai. on se drague à chaque fois qu´on se voit.
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:55
coucou red
gf dans un champs , :oucht ton lit sera sur un arbre alor
salut val (boucle d´or )
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:05
mais moi j´aime savourer moi môsieur!!! des trucs trop rapide et bâcler... j´aime pas!
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:05
Frangin a raison, on est venu t´apporter notre science de la phase des tirs au but
Val, elle est très jolie et très spacieuse
Pas trop chère, par contre ?
Cola, je parlais des Champs-Elysées
J´ai passé la journée dehors, je suis rentré à 18h45
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:55:26
Je vais aller lire un peu au calme ! Je vous laisse, bande de coquin(e)s !
Bisous (et dors bien, ptit frère )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm