CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:43:55

Ca va, Benji :coeur: la forme ?

Coucou Red, coucou Foumarc ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:44:40

Je suis sur que notre frangine n´est pas bien loin en plus... :rire: On a qu´à l´appeler :

Xenaaaaaa !

gf4
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:45:00

La forme Olympique mon frère :coeur:

Je rentre d´une journée riche :fete:

Mais je dois étudier pour lundi :mort:

Et de ton côté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:45:50

Moi je suis chez mes beaux-parents : on a vu LA maison idéale ! :coeur: Le coup de coeur : problème : elle est à 100 km de Bruxelles ! :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:46:13

ça fait un bail que Xena a pas mis les pieds ici en plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:46:46

En effet ! :oui:

gf4
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:24

100 km :ouch2 c´est pas la porte à côté pour aller bosser le matin sauf si elle est à côté de l´autoroute :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:34

bin voilà!!!
ces deux-là tu leur laisses un coin... ils prennent toute la place!!! :-p

Bin tu la déménages Abra!!! :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:38

les maison son moin chere et plus mieux celles en dehors de bruxelles
j´en prendrai une a ath un jour :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:49

Xenaphia? l´ancienne modératrice c´est ça?

gf4
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:49:39

red :d) ça faisait trois pages que tu draguais foumarc :o))

Moi, je me prends un appart sur les Champs :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:04

Oui Xena est co-proprio ici avec moi, depuis un bon bout de temps, elle aimait bien l´endroit donc on a fini par s´associer comme on s´entendait bien ensemble :-)

Lut Cola

Bin c´est l´envahissement tout à coup!!!
je croyais pas qu´il y avait tant de monde sur le forum un samedi!!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:51:08

Oui tu étais trop longue à conclure, on a voulu te donner un coup de pouce ! :o)) Coucou Cola en passant... Regarde sur un plan c´est à Roizin, frangin... je t´enverrai des photos !

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:42

Benji > trois pages t´es sûr??? bin c normal c mon mari virtuel!!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:52:33

http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=749672&xgallery=&xpage=1

La voici, Benji, t´en penses quoi ? :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:49

c´est vrai. :oui: on se drague à chaque fois qu´on se voit. :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:55

coucou red

gf dans un champs , :oucht ton lit sera sur un arbre alor :ouch: :doute:

salut val (boucle d´or :lol: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:05

mais moi j´aime savourer moi môsieur!!!
des trucs trop rapide et bâcler... j´aime pas! :non:

gf4
gf4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:05

Frangin a raison, on est venu t´apporter notre science de la phase des tirs au but :o)) :rire2:

Val, elle est très jolie et très spacieuse :hap:

Pas trop chère, par contre ?

Cola, je parlais des Champs-Elysées :o))

J´ai passé la journée dehors, je suis rentré à 18h45 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:55:26

Je vais aller lire un peu au calme ! Je vous laisse, bande de coquin(e)s !

Bisous (et dors bien, ptit frère :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment