y avait pas assez de neige cette année pour le ski
mais je fais pas de ski, j´aime pas, enfin j´ai jamais essayé
je préfère le patin
en effet pour les balades en raquette, d´ailleurs aujourd´hui c´aurait été une journée superbe pour ça... ensoleillée et froide!
en plus les arbres sont gorgés de neige... c´est amusant de faire tomber la neige dans le cou des autres... 