CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:38:54

te gènes pas Biri je faisais que passer de toute façon :o))

fcil
fcil
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:01:36

Bon , c´est la loose je me fais bannir tous mes pseudos :snif: :noel:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:27:37

voiéa vo0us dit bonne année noyeux joel bouffé tout
se que vous pouvé mon verbe et aussi sombre que mes penssé alors a bientot et a loa prochaine si dieuxle veut (si il existe)

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:42:32

Salut ça bamboule? :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:49:17

:hap: allé, y a bien une âme qui vive dans l´coin quand même! youhouuuuu?

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:21:15

bon tanpis. :snif2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:07:02

tu sais que ton premier message de la journée est à 5h42 du matin chez moi??? :o))
c´est un peu tôt pour un dimanche matin... :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:08:18

et je suis pas davantage debout à 6h21 (en fait si je me suis levée vers 6h15 mais il faisait tellement noir avec la pluie que je suis retournée me coucher au radar... :rire: )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:10:23

oups... je suis pas bien réveillée moi!!! :fou:
j´ai décalé à l´inverse... :ouch:

c´était hier au souper... bin désolée j´avais un souper de famille hier déjà!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:19

bon y a rien à foutre ici et j´ai du boulot moi ici

alors bon réveillon à ceux qui en ont :o))
faites ce que vous pouvez les autres... :ange: :diable:
je crois pas que je vais être beaucoup là dans les prochains jours, sinon que de passage

Joyeux Noël à ceux qui m´apprécient encore et j´emmerde les autres...

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 décembre 2006 à 16:33:21

Kikoo Red :-)

Bons préparatifs.
Noyeux Jowel à Toi et toute ta p´tite famille :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:54:20

toi de même Kryn
tous mes voeux à toi et ta famille :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:47:25

Vous êtes tous devant un bon feu en train de faire noel :doute:
un athée s´il vous plait :snif:
arrrgggggggg :mort:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:39:16

Euh je suis pas haté mais agnostic ça passe? :o))

et là tu dors à cette heure ci red? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:32:01

Nan!!
mais je m´apprête à partir à l´église!
dans 15 min!
Je te souhaite un Joyeux Noël Marc!
Gros bisous! :coeur:

à tout le monde aussi un Joyeux Noël :noel:

falco2003
falco2003
Niveau 9
25 décembre 2006 à 14:09:04

Joyeux noel a vous Red et Foumarc :-)

joyeux noel a tout les autres aussi :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:12:34

ah tien salut liinkk, bon noel à toi. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:51:41

on a eu une mauvaise nouvelle ce matin...

l´usine où travaillait mon mari a complètement brûlée durant la nuit... on l´a appris par la télé... ça réveille mal un matin de Noël...

la bonne nouvelle c´est qu´il paraît qu´ils vont reconstruire...

J´espère que vous avez passé un meilleur Noël que nous! Heureusement on avait un repas de famille ce midi et ça nous fait penser un peu à autre chose :-)
C´est génial d´avoir une famille qui vous comprend :coeur: :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:26:37

Oui Joyeux Noël à toi aussi Liinkk :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:36:07

Salut Red, :-)

Hier j´ai fait un poulet au miel, :fete: l´une des recettes que tu m´avais confié. Hé béh c´était pas mal du tout! Je me le suis bouffé tout seul! Normal c´était un test avant de passer aux convives. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment