ah bah ça fait plaisir de te voir.
Oui, c´était simple mais trempé dans cette sauce improbable, et mijoté dans un four avec des petits fagots de haricots vert, avec un petit vin lyonnais, c´était su-cu-lant! Encore merci red! 
Alors ça va pô trop encore toi?