CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:57:13

ça fait longtemp que je t´ai pas vu Red...t´es toujours là? :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:02:15

salut Marc :-)
désolée je suis tout chamboulée en ce moment... :snif:
je viens encore d´apprendre une mauvaise nouvelle...

par contre je suis contente que le poulet au miel t´ai plu et que tu l´aies bien réussi... Tu vois elles sont pas bien difficiles mes recettes...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:03:36

toi aussi tu m´as manqué...
y a plus grand monde ici...

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:12:01

:-) ah bah ça fait plaisir de te voir.

Oui, c´était simple mais trempé dans cette sauce improbable, et mijoté dans un four avec des petits fagots de haricots vert, avec un petit vin lyonnais, c´était su-cu-lant! Encore merci red! :ange:
Alors ça va pô trop encore toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:18:30

Le moral se traîne un peu mais on fait aller...
pas trop le choix non plus...
je viens de te mailer pour t´expliquer ce qui m´arrive

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:20:53

En cuisine comme en tout d´ailleurs, j´aime pas les trucs compliqués, les trucs simples c´est encore ce qu´il y a de mieux!!

Les fioritures je laisse ça à d´autres... ça n´a jamais été mon genre tellement

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:28:19

t´es pas déjà reparti Marc? :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:32:12

bô non, je répondais à ton ´ti mail :)

Toi tu metterais quoi avec le poulet au miel comme accompagnement, peut être qu´il y a mieux que des haricots...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:35:46

Tout le monde est ici ?

  • sort de la taule*

Salut ca va bien ? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:36:41

bah tout ça ça dépend des goûts de chacun...

moi j´aime bien les patates à l´oignon au four, mais un plat de légumes ça peut être bien aussi! C´est plus léger comme repas!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:37:46

Salut Mav´
Tu sors de prison qu´est ce t´as fait encore. :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:38:42

tu peux aussi l´accompagner d´un riz aux légumes c´est pas compliqué à faire

j´avais justement une recette de riz aux champignons qui était pas mal du tout!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:39:00

T´as raison red, il faut que je trouve ma propre voix pour personnaliser mon plat. :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:43:54

tiens le chou-fleur à la grecque de cette page devrait pas trop être mal avec je pense si tu veux faire léger et la recette est pas trop difficile à faire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-17100-29-0-26-0-0.htm

et puis tu trouveras aussi un index des autres recettes contenues dans le topic... ça peut peut-être t´inspirer :-)

Lut Mav :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:44:23

salut red ca parle bouffe on dirait ici ^^

foumarc -> j étais à alcatraz en touriste :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:45:17

En fait j´ai des invités le 1er janvier (ma belle-famille) mais j´ai pas envie de faire un repas des fêtes traditionnel, même si j´aurai de la dinde à leur servir...

Je crois que je vais faire un pain de viande :sournois:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:47:27

Fait leur un truc qui cale bien ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:48:40

Tu m´inviteras ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
29 décembre 2006 à 19:49:55

Tant qu´il y a de l´alcool :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:50:53

Un truc qui cale bien. Red est la reine des trucs qui cale bien j´suis sûre! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment