Je veux aussi souhaiter une bonne année à chacune des personnes que je connais
Je vous souhaite vraiment la santé et de vivre votre vie pleinement
J´ai une pensée pour quelqu´un en particulier qui vit des moments difficiles
courage
Un bisou
à Foumarc pour la nouvelle année
(j´espère que tu trouveras enfin cette année de la viande hachée pour pouvoir faire ton pain de viande!!!
je déconne hein!! 
prend bien soin de toi en tout cas! )
Je pense ce soir à un paquet de monde qui viennent plus mais que j´ai pas oublié pour autant...
(je ne veux nommer personne au risque d´en oublier... mais je pense à vous)
Souhaitons-nous une super année des plus bénéfiques à tout point de vue!!!
Bisous! 