CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:18:21

ah bin c´est marrant ça Papy... :fou:
tu viens me visiter sur la terrasse
pendant que moi je vais à Québec... oui je sais je devais te prévenir :rouge: si j´y allais mais je devais déjà voir ma copine, ça passe vite une journée!!
ce sera peut-être pour la prochaine fois! on a fait un voyage éclair à Québec aujourd´hui, on est revenu pour le souper et puis faut que je me prépare un peu je reçois demain! (enfin aujourd´hui... :rire: )

Bisous Papy et bonne année! :ange:
à toi aussi Doumix :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:25:09

Je veux aussi souhaiter une bonne année à chacune des personnes que je connais
Je vous souhaite vraiment la santé et de vivre votre vie pleinement
J´ai une pensée pour quelqu´un en particulier qui vit des moments difficiles :coeur: courage

Un bisou :coeur: à Foumarc pour la nouvelle année
(j´espère que tu trouveras enfin cette année de la viande hachée pour pouvoir faire ton pain de viande!!! :rire: je déconne hein!! :-p
prend bien soin de toi en tout cas! )

Je pense ce soir à un paquet de monde qui viennent plus mais que j´ai pas oublié pour autant... :coeur: (je ne veux nommer personne au risque d´en oublier... mais je pense à vous)

Souhaitons-nous une super année des plus bénéfiques à tout point de vue!!!
Bisous! :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 janvier 2007 à 08:01:47

Pareil pour Toi My Lady :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:20:40

:up:

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:44:29

C´était pour laver le flood de la 1ère page :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:36:21

t´as la forme Doum ce matin on dirait!! :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:41:58

:salut: ma Red adoré :coeur:

A toi aussi une trés belle année 2007 ! pleine de bonnes surprises, de la santé et de l´Amour. :ange:
Tous mes meilleurs voeux, gros bizous :coeur: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:59:08

:merci: Dreams :coeur:
je t´en souhaite tout autant tu sais!! Mes meilleurs voeux t´accompagnent
Grosses bises! :coeur: :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:01:33

:fete: Bonne année à vous.
red -> On commence l´année en me taquinant? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:28:18

Marc > c´est dans l´ordre des choses non? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:31:01

j´ai fait du pain de viande hier Marc avec une sauce miel et ail dessus, et il en est resté... :-p

j´avais aussi fait un p´tit ragoût avec du poulet, du rôti de lard et du rôti de boeuf dans une sauce forestière style chasseur et rosbif Knorr... c´était délicieux!!!

bah ouais je sais!!! on commence encore l´année en parlant bouffe... :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:41:45

Tous mes voeux Red.
Que cette année te soit plus que souriante! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:44:43

:hello: Marc! :-)

bin ce sera pas difficile de faire mieux que l´année d´avant!!! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:45:56

t´as passé de belles fêtes mon p´tit Marc? :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:47:19

je crois que j´ai trop dormi... j´ai du mal ce matin... ça fait à peine 45 min que je suis levée! c´est rare que je me lève à cette heure... les enfants commencent juste à émerger eux!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:52:34

Salut Red, j´ai passé un bon nouvel an:
raclette en petit comité suivi d´une fusion chez un voisin: moyen comité, puis l´apothéose: fin de soirée dans un bar-boîte assez gros comité.. Super ambiance. Mais je suis encore à peine remis niveau fatigue. :p)

Tu as trop dormi? Moi , pas assez...hé hé hé!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:05:08

bin faut dire qu´hier je recevais! On était 16 à table!!
j´étais crevée après tout ça... mais je me suis couchée tard et ce matin je me réveillais souvent mais pas envie de me lever... alors le sommeil a été moyen...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:06:45

on remet ça ce soir, mais c´est chez mon frère, on fête l´anniv de ma mère! :fete:
l´an prochain ce sera mon tour...

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:16:28

"on remet ça ce soir, mais c´est chez mon frère"

pfiuuuu! ils ne s´arrêtent donc jamais au Québec!

"on fête l´anniv de ma mère, l´an prochain ce sera mon tour..."
Ah parceque vous faites chacune votre tour 1 fois sur deux? c´est rigolo :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:19:19

nan on est trois chez moi et j´ai deux frères, pas de soeur! (tu imagines une autre comme moi!! ce serait trop dingue... :fou: )

l´an dernier c´était mon frère qui me suit, cette année c´est le benjamin, et l´an prochain ce sera mon tour... on va quand même pas demander à ma mère de faire son party d´anniversaire!!! :lol:

on aime bien faire la fête ici oui!!! mais je crois qu´on a rien à vous envier les cousins... :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment