bin je cherchais des sites à te montrer... ça demande du temps tout ça!!!
tu t´inquiètes dès que je pars 5 minutes...
non je patine pas sur le lac, je l´ai déjà fait plus jeune avec mes parents quand on avait un chalet au lac mais plus maintenant...
remarque on pourrait le faire à notre chalet on a des lacs artificiels
pis je faisais pas la tête sinon 
Cali bonne année à toi