CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:54:16

Cher Ganryu bannissez moi, la vie de mon pseudo ne vaut plus la peine d´être vécu sans red. :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:54:19

on a aussi de très belles montagnes ici tu sais...

http://www.apdm.ca/apdm_fr.asp?no=38626
http://www.tremblant.ca/index-f.htm
http://www.lemassif.com/fr/
http://www.montorignal.com/

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:55:11

:rire2: l´air de rien red revient comme une fleur!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:57:06

:bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:57:41

il faut que j´aille au canada! :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:58:04

bin je cherchais des sites à te montrer... ça demande du temps tout ça!!!
tu t´inquiètes dès que je pars 5 minutes... :lol:

non je patine pas sur le lac, je l´ai déjà fait plus jeune avec mes parents quand on avait un chalet au lac mais plus maintenant...

remarque on pourrait le faire à notre chalet on a des lacs artificiels :o))

pis je faisais pas la tête sinon :rire:
:bye: Cali bonne année à toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:59:08

je serai ravie que tu viennes au Québec :-) :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:00:32

tu me fais rigoler avec tes soliloquies mon p´tit Marc :coeur: t´es adorable!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:01:27

Je connais catherine , une amie qui habite à chicoutimi. Il était parfois question d´y aller mais avec mon taff et le prix des billets, c´est pas évident mais je finirais bien par passer! :-)
De toute façon je compte bien visiter toutes les pièce de notre maison la terre avant de rendre les clefs. :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:05:12

ah une saguenéenne!!! sont gentils les bleuets!!!
on a aussi un couple d´amis qui vient de Dolbeau-Mistassini c´est dans le même coin de pays!

Les habitants du Saguenay on les appellent gentiment les bleuets!! parce que dans leur coin de pays il pousse de gros bleuets caractéristique de cette région! Ce sont aussi des gens chaleureux et accueillants les bleuets du Lac St-Jean!!! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:08:16

oaui ça m´étonne pas cath est une super nana bien sympa! C´est loin de chez toi cette région?

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:14:38

http://www.mtq.gouv.qc.ca/fr/information/carte_routiere/index.asp

voilà une carte du Québec
tu peux cliquer sur chaque région pour l´agrandir
je suis en Chaudière-Appalaches (région de Thetford Mines)
Catherine est au Saguenay-Lac St-Jean (Chicoutimi)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:18:15

http://www.chaudiereappalaches.com/FichiersUpload/Fichiers/20061023091542Acces_region_2006.jpg

j´en ai trouvée une qui est plus détaillée niveau provincial et kilomètres je crois

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:22:35

doit y avoir un bon 350 à 400 km aller seulement

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:24:16

excellentes tes cartes red! :ok:
Ce qui frappe tout de suite, c´est le nombre impressionnant de rivières! :ouch: ça doit être dure à l´école pour les apprendre toutes. :o))

Donc toi tes plus au sud du Québec

Dis moi ça doit ressembler à une mer la grande embouchuer qui coiffe ta région au nord..

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:24:46
  • embouchure
foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:26:44

je suis en train de triper sur les carte red! :bave: tu me fais voyager :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:28:03

il doit y avoir des sacrés no man´s land bondiou...

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:29:38

le pire c´est que c´est une infime partie du canada...la france à côté c´est tout rikiki

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:30:26

ah bin ouais!! clair!!! c´est le fleuve St-Laurent!!!
il se jette dans l´océan Atlantique!!!
la péninsule un peu plus loin sur les autres régions... c´est la Gaspésie :coeur:

l´île que tu vois entre Québec et Lévis c´est l´île d´Orléans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment