CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:58:56

j´suis sûre que tu aimerais la france red
Nos calanques de Marseille!
http://www.provence-infos.com/calanques.htm

La bretagne et ses côtes escarpées

http://armorance.free.fr/fr/valarmor/valest/frehel1.htm

Les gorges du verdon
http://www.tourisme83.com/gorges_verdon.htm

Et biensûr:
http://www.tour-eiffel.fr/

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:01:12

http://www.pbase.com/jeanchiasson/jardin_botanique_de_montral

j´avais beaucoup été impressionnée par le jardin de Chine au jardin botanique de Montréal, c´est d´une beauté à couper le souffle!! :coeur:

ok je vais voir ça!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:02:44

et le clou du spectacle le metro parisien où il y reigne joie et bonne humeure, la chaleur humaine pendant les grèves, bref que du bonheur :ok:

http://www.phan-ngoc.com/om/fred/paris/html/metro1.html

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:03:13

marrant ce nom! le cap Canaille :rire:
c´est superbe!!!
au fait j´ai un pote de Provence qui m´a envoyé des calissons d´Aix! c´est délicieux!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:03:36

Jardin de chine, c´est à la chine que vous le devez ça ... :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:04:32

Je connais la ville d´Aix mais pas les callison . :doute: qué ça quo?

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:06:59

ah j´ai compris tu veux qu´on parle de bouffe à nouveau ma petite sissi hi hi hi :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:07:39

petite gourmande va.. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:08:14

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/311723/1057239837/calissons_de_provence.shtml
voilà pour les calissons!
http://www.calisson.com/

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:11:48

le voilà qui recommence avec sa bouffe :-p

la bretagne ça me fait penser aux Iles Mingan dans le nord du Québec
http://www.inra.fr/internet/Departements/MIA/T//berard/Photos/Quebec_Aout2002/Quebec_Aout2002_Iles-Mingan.html

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:15:44

ouais ça ressemble! quoique un peu plus paysage lunaire.. et on a pas les pingouins.. :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:18:18

:rire2: On fait nos vrais touristes tout les deux ce soir dis donc...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:18:31

tes gorges du Verdon me rappelle vaguement des photos qu´un de mes contacts de la Lozère m´envoyait

de la beauté à l´état brut! c´est splendide!

Bonsoir Doudou excuse-moi je viens tout juste de voir ton post en bas de page précédente

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:19:27

Tu as rêvé red doudou n´a pas posté ou c´est moi???

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:20:42

T´as trop bu de bloody caesar ou quoi ma redou? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:21:49

t´as gardé le meilleur pour la fin hein Marc :lol:
votre métro est plus moderne que le nôtre

bin c´était l´autre page d´avant... je suis toujours à la bourre moi

oui c vrai qu´on fait pas mal nos touristes, mais j´avoue que de visiter avec toi, c´est très agréable :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:22:35

doudou990 Posté le 29 décembre 2006 à 21:43:35 bonsoir
nan! page 3956 dernier post de la page...

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:23:45

oups, avec tout ça je vais pas tarder à y aller moi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:24:09

mais on fait presque une balade en amoureux ce soir... :rouge: je comprends qu´elle ai pas eu envie de rester

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:24:44

ouais... le temps file trop vite en ta compagnie Marc :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment