CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:52:01

T´attire tout le monde red avec tes histoires de repas :rire2: C´est vrai qu´ça sent bon!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:52:45

J ai déjà mangé ^^ mexicain en plus (ok on s en fout)

Fait leur un ragout d autruche :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:53:38

Avec Foumarc on parle souvent bouffe!!! :rire:
on est gourmands tous les deux!! :oui:

ça veut dire quoi qui cale bien? :question:

:lol: Sephi... tu viens si tu veux... un de plus, un de moins...

Mouais Cali... :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:54:42

Quand y en a pour 20 y en a pour 30 avec red :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:56:42

Les mexicains ils cuisinent plutôt épicé... :ouch:

un ragoût d´autruche? et où je vais trouver une autruche moi??? :ouch:
bon si Vil se décidait à attraper ce foutu volatile je dis pas mais bon... c´est pas demain la veille hein!!! :rire:

Bin c´est pas moi qui ai commencé avec la bouffe Marc je te ferai remarquer!!! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:57:56

rhoooooooooo Mav!!!
comment ça se fait que tu me connais aussi bien??? :ouch: t´es jamais venu manger chez moi pourtant!! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:00:22

un truc qui cale, c´est un plat qui rempli bien la panse, qui t´empêche souvent de te lever direct après le repas, un plat québecois quoi... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:06:46

ah ok je vois!! un truc qui bourre bien quoi! (nan nan pas de mauvaises pensées vous autres là!!!)

ici on parle d´être bourré autant pour la bouffe, que l´alcool ou encore... oui là ça a ce sens là... ouais le sexe quoi!

oui c´est vrai qu´on a la réputation de faire des plats assez consistants ici

et vous avez pas encore goûté nos queues de castor... miammmmmmmmmmmmmm!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:08:38

http://www.recettes.qc.cac.ca/recettes/index.php?id=547

tiens regardez-moi ça... une bonne queue de castor au nutella!!! Grandiose!!

Califop
Califop
Niveau 30
29 décembre 2006 à 20:11:06

red en forme auj :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:11:48

A l´image c´est pas très beau, mais ça doit sûrement être très bon la queue de castor :rire2:

Tu cuisines beaucoup de type de queues comme ça sissi?

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:13:58

oups ma question est glissante...

Califop
Califop
Niveau 30
29 décembre 2006 à 20:15:36

:peur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:17:51

euh sinon ça va? :gni:

Califop
Califop
Niveau 30
29 décembre 2006 à 20:18:55

Ca va mais c biento la fin des vacances :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:20:36

c´est un dessert la queue de castor!!

j´en ai mangé quand je suis allée au Carnaval de Québec! On en trouve pas partout et en toute saison malheureusement...

c´est pas moi qui les cuisinent celles-là Marc!
mais par contre pour faire de la saucisse-maison... la mienne a autant de succès que celle de ma mêre! (faut dire qu´on a la même recette qui nous vient de la mère de mon père!) :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:23:26

z´avez fait un peu de ski l´un ou l´autre?

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:24:01

Dans ton coin red, y a surement de belles balades en raquette à faire. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:24:20

c´est surtout assez gras car c´est cuit dans l´huile les queues de castor, mais il y a plusieurs garnitures qu´on peut mettre dessus aussi : beurre d´arachides et sucre en poudre, nutella et noisettes, citron, cassonade et érable, etc...

Califop
Califop
Niveau 30
29 décembre 2006 à 20:25:16

Non pas de ski :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment