y a beaucoup d´endroits ici pour rester tranquillou, bien solitaire si tu le veux... pas comme la France à ce niveau, où on m´a dit que pratiquement chaque parcelle est employée...
ouais y a de vraiments beaux endroits et cela partout au Québec où que tu ailles... pour la nature et les paysages, c´est grandiose partout!
y a les chutes Montmorency juste devant l´île d´Orléans, va voir ce site tu y verras de superbes photos des chutes et d´autres endroits du Québec
http://www.pbase.com/jeanchiasson/paysages