gren_biri Posté le 19 décembre 2006 à 21:08:34 c est la zone j deteste les fete de fin d années
sa me fait gerbé de voir tout cet bouffe et la consomation de truc inutil qu on prend dans cet periode !
"Y a un topic pour aborder ce sujet."
C´est ce que te balancerait Krynn s´il était là. 
roooo, j´suis méchant.
Clair qu´y a d´l´abus de conso à noël. 