En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:15:33
J´imagine ouai^^
J´dois t´laisser, bonne journée
Ciao
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:19:51
bonne fin de journée Jack
à bientôt
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:42:36
ça sent vraiment noël dis donc...
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:59:21
Salut red. ça va toi?
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:23:41
ça pourrait aller mieux mais on fait aller et toi Marc?
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:38:23
bon bin reparti on dirait...
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:42:29
encore toute seule à soliloquer...
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:49:10
mais non t es pas seul seche moi c larmes
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:53:23
salut Gren alors tu t´es fait quoi de beau ce soir après la saucisse d´hier?
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:55:03
tu m´en as fait avec la sauce...
Moi ce soir je vais faire un ragoût de dinde avec de la gelée de canneberges et des patates pilées
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:55:07
lol j ai fait la meme chose c etait bon et j avais des reste alors j ai fait un 2 em round et toi quoi de beau dans ton asiette
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:56:34
ouai valable ragout sa dechire bien. fait chier trop bon de manger
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:59:31
j ai manger super tot ce soir et la j m ecoute un peut de musique tranquille. jack jhonson ben harper sa fesai longtemps
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:59:47
ce midi j´ai fait des sandwich italiens
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:00:51
je me trompe ou c´est pas ton style habituel? Ben Harper c´est pas du blues ça ou du soul peut-être... dans ce genre-là?
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:01:39
un panini? j ai manger la bouffe du diable a midi Mc Do la seul bouffe degeulasse mais que tout le monde aime
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:04:21
c est clair que la plus part du temps j ecoute du metal mais j aime tout pas de racisme musical (ni pour le reste d ailleur) mais j aime la musique si elle sonne bien a mes oreil j suis preneur j adore mickey 3d aussi et MOTORHEAD en passent par brassense et j en passe
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:05:00
ouais...
ouais tu peux les faire dans un panini si tu veux mais on a des pains ici genre sous-marin (c´est plus court qu´une baguette et plus long qu´un panini mais ça a la même forme, c´est l´entre-deux quoi!)
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:05:54
je suis assez éclectique en musique aussi
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:07:07
du genre? metal,rock francais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm