En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:30:05
veut pas le savoir continu ma grève
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:30:11
Corti > encore heureux! c´est pas long 30 jours... tu l´auras l´année prochaine va!!! moi le mien il est banni à vie!! et je me vois bien mal le faire ressusciter...
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:31:05
pour le retour des caouette continuon le combat!
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:31:27
Oh my god , je pourrais pas souhaiter a Raec la bonne année avec mon pseudo
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:31:31
Allé, red donne lui au moins du beurre de Cahuète, il va nous claquer dans les doigts sinon le pauv´ Grin.
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:31:35
bof j´ai pas envie de parler d´Ans... je l´aime pas c´est tout mais libre à toi de te faire ta propre idée
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:31:58
Vous pouvez pas etre sur la terasse ou alcatraz ? pas envie de faire la navette ^^
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:32:43
de tout facon j arivrrai a les fair revenir j vais millité pour !a hahahah
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:33:31
Un peu de tolérance Mav
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:33:37
bin moi je suis qu´ici mais bon...
donne-lui en si tu veux Marc...
et une Ice pour Mav!!!
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:34:20
salut Mav la fome ?
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:34:21
je te sers quelque chose Corti?
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:34:57
Ba une conquete de monde m´irais tres bien
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:35:04
donne du beurre de cahuète à Gren + une 1664*
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:35:26
moi j prend rien tant que les caouette sont pas de retour!
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:36:32
Salut Mav´ j´suis sorti de taule y a pas longtemps, pas envi d´y retourner!
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:36:35
meme avec une 1664 j lacherai pas l affair
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:37:55
Red tu as un taureau ascendant buffle comme toi à gèrer là. ^^
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:38:50
quoi moi jamais bien pire que ca gemeaux
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:40:04
pour l ascendant j dirrai cochon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm