En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:51:31
red t enerve pas on t as fait quoi ?
gren -> je sais pas s ils reviennent en tt cas je les attend de pied ferme
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:51:59
non! j´en ai ma claque du net pour aujourd´hui et demain je bosse et puis mon vendredi matin a été changé pour jeudi matin
alors je reviendrai pas tout de suite
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:52:07
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:52:53
ok merci 66 ! yessss la prison de fox river sa le fait ...pauvre Lincoln!
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:54:20
il peut bien foutre le bordel partout s´il en a envie il va pas en trouver des cacahuètes.... pour la simple et bonne raison QU´IL Y EN A PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simple, clair, net!
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:54:22
arfff merde pas de caouette dans ce coins j suis sur qui en a !! !!!!
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:54:46
j´en ai plus rien à foutre de la terrasse moi!!
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:55:18
j viendrai avec un paquet demain un gros de 5 kg
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:55:26
Adios amigos
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:56:00
Elle est énervée quelque chose de bien Red!
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:56:01
Speedy Gonzalez
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:56:02
?? ? red ?? ?
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:56:42
Elle est mimi quand elle est énervée...
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:57:29
ouai l autre !
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:57:38
Allé tout le monde te réclame miss!
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:58:09
mouai c est vrais !
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:58:21
Euh nan
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:00:19
bon bah ciao bella!
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:00:29
bon moi j suis nouveau donc j connais pas encore tout les reaction ! de tout le monde! j sais qui faut pas parlé de dieudo avec Mav!
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:02:35
ah ouais, sujet brûlant dieudo!
Je crois que red est de mauvaise humeure ce soir. et quelqu´un de mauvaise humeur et de têtu c´est un mélange explosif!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm