Carmina burana, l´ouverture dépote mais la suite est parfois plus indigeste, je suis sûre que toi Gren tu préfère l´ouverture car, c´est une ambiance très métal mine de rien ce thème.
Red? dois je t´appeler encore Redsissi ou je sais pas, mais qu´est ce qu´il t´as fait ce pseudo pour que tu changes?