CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:07:42

Salut biri!
Sylvia sort du corps de Redsissi!
bon, j´ai un conexion qui marche à 2 à l´heure !! !

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:10:05

salut foumarc la peche?
lol moi c est la tete qui va a 2 a l heure

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:10:08

du coup je vais anticiper les réponse:

bah oui ça va.

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:11:06

elle est comme toi alors Marc... elle s´est trop empiffrée hier!!! :rire:

un peu de tout sauf l´opéra Gren

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:11:50

nan je l´ai fait mourir Red

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:13:58

dommage y des truc qui envois a mort dans l opera

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:15:24

j´suis pas capable Gren... les divas m´énervent!!

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:16:17

Marc > t´aurais dû plutôt anticiper la déconnection :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:16:20

quellllllll domaaaaaaaaaaaaaaaage tu connaiiiii carmina bunara ou un truc come saaaaaaa

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:17:39

Red s´est trop empiffrée? (oui, hier, j´ai pas pu repasser, j´éspère que je t´ai pas trop manqué... :-)
Pourquoi tu l´as fait mourrue? :question:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:17:43

je sais c´est pas drôle :honte: :desole:

Carmina Burana oui un peu, on m´en a vaguement parlé dans des termes plutôt élogieux

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:19:14

si tu m´as manqué... :coeur:

comme ça... une envie... je suis imprévisible des fois en plus d´être rebelle

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:20:06

et en plus sa fait du bruit tu devrrai ecouté :ok:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:21:29

tu connais jhonny cash ?
c est coutry rock il a des morceau trop bon

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:23:44

mais quoi y que des rebelle ici red et toi j comprent plus rien

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:24:01

Carmina burana, l´ouverture dépote mais la suite est parfois plus indigeste, je suis sûre que toi Gren tu préfère l´ouverture car, c´est une ambiance très métal mine de rien ce thème. :diable:

Red? dois je t´appeler encore Redsissi ou je sais pas, mais qu´est ce qu´il t´as fait ce pseudo pour que tu changes?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:26:03

c est clair qu elle envois bien l intro comme dans exalibur ou quand lebanner va sur le ring :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:26:44

Entre ma connection à 2 à l´heure et gren qui comprend plus rien et Red qui fait sa rebelle, on va finir par faire un cadavre exquis de cette discution. :rire2:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:28:35

ok alors red a changer de pseudo?
et bon faut dire que j tourne au ralenti j suis a bas regime comme une moto :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:32:10

quoi mais c est trop facile de changer de pseudo arffff
j pourrai revenir avec un autre et foutre la monstre merde AHAHAHAHAH....mmm quoi que avec mon ecriture on me repair vite une faute par mot voir 2 :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment