CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:16:38

j vais fair une grève de la fin pour avoir des caouette ici!

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:17:36

nan ici on peut parler de tout c´est un blabla général la terrasse, y a pas de sujet spécifique mais quand un topic traite d´un sujet plus particulier, moi je trouve ça normal de respecter l´esprit du sujet... mais bon ici quand la discussion sur le sujet est épuisée tout le monde se met à faire du HS sur le sujet alors du coup il devient HS...

fcil
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:18:56

Tiens , tiens mon pseudo cortex banni :noel:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:18:58

elle aura pas grand impact ta grève de la fin...
par contre si tu fais une grève de la faim... mais bon ça sert à rien je changerai pas d´idées!

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:19:41

Claire! Tu te vois dire à des convives autour d´une table: "ah non, désolé mais là ce que tu dis c´est HS! Change de pièce s´il te plé!" :rire2:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:19:42

LA DISCUTION avec mav hier soir ma bien plus mais il a pas continué dommage

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:19:52

hein? :ouch: tu t´es fait bannir Corti?
qu´esse t´as fait?? :ouch2:

fcil
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:21:22

Pour avoir qualifié , Raec d´un mot trop vexant pour lui :noel:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:21:35

quoi j ai deja perdu ....10 g de puis que j la fait j fond a vue d oeil et c tous se que sa t fait ?
que de tristesse dans mon coeur

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:22:17

Marc > ouais c´est sûr que c´est nul mais bon... comment tu veux avoir une discussion sur un sujet si t´as toujours un invité qui parle d´autre chose dans le lot? il dérange tous les autres aussi!

alors on s´en sort comment?

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:23:21

Gren t´es pas crédible avec ta bière à la main. :honte: 10 grammes dans l´sang oui..

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:23:27

tiens tu m´étonnes... ce cher Ans aime bien vexer les autres mais n´aime pas être vexé...

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:24:17

et 10 g de plus sur la couverture demain!!! :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:25:31

On fait comme tu fais là, division de sujets sur un même topic!

En moment:

-La grève de la fin de grin. :rire2:
-Mon sujet sur le HS.
-Le banne curieux de Cortex

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:27:13

mais j y crois pas vous prèféré me voir mort que remetre des caouette dans cet etablisement
foumarc jamais reussi les 10 g dans le sang pourtent c pas faut d avoir essayé lol

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:27:29

:lol: bah Corti j´aurai cru qu´il se ferait bannir avant... il mâche pas ses mots!!! enfin d´habitude il dit ce qu´il a à dire :-)))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:28:02

:nonnon: merci red

fcil
fcil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:28:20

Ba , je suis banni que 30 jours :noel:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:28:51

mais non Biri :coeur:
c´est juste que j´ai eu trop de prob avec les cacahuètes ici... mais je te demanderai pas de relire tout le topic pour que tu vois... :hum: :-p

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:29:10

mais c est qui pour banir les autre d abord!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment