nan ici on peut parler de tout c´est un blabla général la terrasse, y a pas de sujet spécifique mais quand un topic traite d´un sujet plus particulier, moi je trouve ça normal de respecter l´esprit du sujet... mais bon ici quand la discussion sur le sujet est épuisée tout le monde se met à faire du HS sur le sujet alors du coup il devient HS...