CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:34:14

T´as fais la teuf hier?

Bah en fait Red a envie de changer apparement, elle possède une bonne demi douzaine de pseudos. :rire:
Mais moi j´ai fais sa connaissance sous son nom de Redsissi, donc je me suis habitué. Maintenant, elle fait ce qu´elle veut ma chtite Red hein Sylvia? :-p Tu m´as manqué aussi..

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:37:51

Clair qu´on peut repèrer certains grâce à leur style d´écriture, mais je suis plutôt d´accord avec toi. Ceux qui se servent de différents pseudos se doivent de rester honnête sinon c´est trop facile. :(

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:39:21

non mais j boss sur un toit a l aeroport y fait asser froid mais y a du vent bien froid et le bruit et l odeur de cerozen et comme on porte des tole de 11 metre de long elle font leur poid les bougresses
alors du coup en fin de journée on fait pas les malain et en plus j suis en velo :snif:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:41:49

oui Johnny Cash je connais aussi, j´ai eu ma période country américain :rouge: mais là c´est bien fini hein!!

Marc > tu m´appelles comme tu veux mon chou :coeur:
Gren moi aussi je suis pas difficile à repérer tu sais... j´ai mon style bien à moi... même quand j´essaie de me camoufler on me reconnaît à des kilomètres à la ronde alors à quoi bon?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:43:47

alors pourquoi plus de chiffre rond ?

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:44:37

en effet Marc j´en possède une bonne demi-douzaine au moins...

mais j´oublie tous mes devoirs d´hôtesse moi...
vous voulez à boire messieurs?

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:45:20

Fait gaffe! Va pas te prendre un avion en vélo gren. :rire2: En tout cas respect pour ton taff qu´à l´air ultra physique. :ange: et on te pardonnera tes 2 de tension éventuels.

Red, je t´appel Red, car c´est comme ça que je t´ai connu. :coeur:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:45:34

plus jamais de chiffres ronds Gren!!! :-((

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:45:58

avec plaisir belle enfant!
une canette de biere pour moi et pour mes amis ? c est moi qui regal

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:48:19

une canette pour Gren! (et moi je régale pour le double!)

je me prends un chti bloody caesar (comme d´hab!)

et toi mon p´tit Marc chéri?

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:48:31

ça tombe bien j´ai justement un vrai biere à portée de frigo. Santé! :-)))
J´ai pas tout suivi votre histoire de chiffre rond..

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:49:47

Sinon, j´avoue que j´aurais bien gouté un bloody caesar de ma chtite Red :bave:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:50:09

le truc qui me saoul c est que j ai plus la condition phisique d y a 2 ans en arriere la sa aurrai ete du gateau :rire: mais bon on fait ce qu on peut avec mon nouvel mono abdo AHAHAHAHAHAH

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:50:54

lol

ma conexion va mieux ouf!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:51:18

BEN SI C EST RED ELLE,ELLE C DE QUOI J PARLE HIHIII

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:52:38

Il est déjà bourré le gren! :rire2:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:52:38

je veux bien t´en préparer un mon p´tit Marc :-)
et je t´en ferai un deuxième si tu aimes

Gren tu vas retrouver la forme.... mais euhhhhh après les fêtes disons!!! :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:52:45

quoi t a des vrai biere :snif:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:54:14

les chiffres ronds... c´est parce que je me suis fait chipé le 60 000 dans mon topic de la suite de mots ce matin et que du coup j´ai plus envie d´y poster c´est tout!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:54:34

Gren...tu vas pas me dire qu´en suisse on ne trouve pas de bière quand même! :(

Merci redou! Un bloody Caesar fait avec tendresse, c´est toujours meilleur. :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment