CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:02:46

sissi sissi
en fait on s en fout on a le bar pour nous :cool:

tournée de vodka !

gren -> tu veux parler du gars raciste et antisémite qui se dit humoriste ? :-d

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:04:03

:rire: open bar ce soir!

Vous aviez conclu sur un accord avec dieudo?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:04:26

:rire: non l autre l humoriste :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:05:33

Moi j´le trouvais marrant avant mais là, il a fait la provoc´ qui tue l´amour!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:05:40

non mais c est pas grave pour moi c est un humoriste de talent pour lui un raciste mais bon c est pas grave. ca va pas changer nos vie !

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:06:48

nan en fait y a ma fille qui me talonne pour me faire une teinture... mais je suis de mauvais poil aussi... depuis le matin...

toujours sympa le Mav hein...
tu te demanderas pas pourquoi je te bloque maintenant!

faites donc ce qui vous chante

Bye Marc :( je t´embrasse...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:06:59

Vous voyez pas la limite entre provoc et racisme ? :ouch:

peut on se permettre de dire tout et n importe quoi en pretextant l humour et le second degré (douteux)

et que dire a propos de ce vieux pascal sevran et son amour pour la je cite "bite des noirs responsable de la famine en afrique..."

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:56

Red -> moi aussi je t adore ^^

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:10:25

:nah:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:10:38

le truc c est que une phrase comme sa peut etre mal interprèté mais dans le contexte c est sa qui et le plus importent c est un mec qui parle pour l union des races et sa le fait marré de voir les homme se foutre sur la geule comme des animaux pour un dieux
une croyence ou encore autre chose .

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:12:15

Bise red. Mais reviens Stp. Sinon, j´t´envoie un mail d´engueulade! :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:13:04

bien sur tout est question d interprétation comme le coran

bizare des gens arrivent à l interpréter et en faire une machine à enroler pour se suicider ou devenir terroriste

question d interprétation hein ?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:13:13

y a pas long il a ete serré la mains a le pen!
alors hop c est un raciste tout se qu on veut mais c est con a dire mais dans la liberté d expretion c est gens bon ou mauvais on leur mot a dire .

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:13:49

bin fais-le parce que ma fille a réellement une teinture à me faire juste maintenant!

:desole:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:14:00

Gren, le voire se ballader dans l´antre du FN, moi ça m´le fait pas du tout. Son scetch à la rigueur était discutable mais il vient de tout foutre en l´air. Dommage...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:14:07

comme la bible a sont epoque

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:16:12

Je vois les gars que vous récupérez votre sujet encore chaud bouillant d´hier. :oui:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:16:13

j´attendais ta réaction pour partir mais là j´y vais pour de bon

:bye: :coeur:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:17:43

tant pis si tu m´engueules... ce sera toujours mieux que d´être ignorée :sarcastic:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:18:11

:dehors: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment