CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:32:41

sont pas encore partis??? :ouch:

il me semblait que tu avais la maison à toi tout seul Cas? :doute:

Msn68
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:33:54

Bah moi si ( a quoi bon téléchargé msn si on peut pas dire :

-Salut
-Salut
-Ca va ?
-Ouai et toi ?
-Bah ecoute tranquille?
-Sinon quoi de neuf ?
-Rien et toi ?
~~~~~~Topic-Close~~~~~~

:d) Sa on peut dire que cet parle pour ne rien dire :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:33:58

soliloquer c´est pas mon sport favori non plus... :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:35:48

ah bin ça c´est la conversation typique par excellence sur msn :lol:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:38:45

remarque, sur ce forum c´est pas mal non plus...!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:39:09

c´est moi ou... le climat s´est refroidi tout à coup...

vais me faire un café tiens moi... tu veux quelque chose?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:41:07

Spirit > le forum traverse encore une de ses nombreuses crises... mais ça reviendra...

y a des gens très intéressants ici, ils sont juste à bout de souffle par moments...

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:41:10

Sert m´en une bassine s´il te plait, comme c´est parti là, je sens que la journée sera longue.... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:42:37

alors une bassine de café pour Spirit!!! :lol:

tu bosses dans quoi au fait?

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:42:43

:salu: ici :)

Msn68
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:42:50

Moi aussi tres longue :-)

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:43:07

ouaip, pis côté souffle en cette période de canicule, c´est pas le top... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:43:51

Lut Michelin

msn > toi tu devrais vraiment aller dormir... sinon zombie powa! :fou:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:43:54

ouaip, pis côté souffle en cette période de canicule, c´est pas le top... :rire2:

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:44:43

redsissi,faut que je te dise un truc :ok:

Msn68
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:44:50

Et si je te dit que je tente une 3emenuit blanche d´afilé :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:45:04

ouais on avait compris Spirit :rire:

les autres vous prenez quoi?

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:45:33

oups, j´deviens gâteux...

red> j´suis fonctionnaire...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:46:47

tiens, salut la terrasse :)

un petit coucou du boulot en passant :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:46:59

msn > je dis que tu es dingue et que c´est pousser la machine à l´extrême inutilement, tu te rends pas service en faisant ça...

bin vas-y Michelin je suis là... pas besoin de permission tiens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment