CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:07:28

moi je savoure un p´tit café irlandais là... et ma foi... c´est pas mauvais du tout!!! :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:07:56

le jour se lève ici... c´est magnifique!

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:16:40

Je veux bien un quadruple expresso histoire d´etre encore plus enervée :rire2:

désolée, je réponds en retard, mais quand je suis au boulot, il faut que je laisse passé beaucoup de temps car le forum ne se rafraichit pas et je n´ai pas vos messages :snif:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:20:25

red > pas grace, j´aime me répéter :rire: (comme tu as pu le constater, j´deviens gâteux...

Et puis, désolé pour mes posts épisodiques, je répond en prenant compte les aléas du boulot (un fonctionnaire consciencieux, et oui ça existe... :fier: )

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:20:57

pas grave... grrrrr

Minux
Minux
Niveau 2
12 juillet 2006 à 11:22:09

:hello:
Mon premier message sur la Terrasse soit le 76904 env.

:question: j´espere ne rein avoir rater 76903 message a lire :malade:

:-)

Minux
Minux
Niveau 2
12 juillet 2006 à 11:26:14

jeux video.com on bien travailler ce matin meme pas 50 min pour mettre mon avatar en ligne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 11:28:12

Red....je crois que ça va être une super
journée.. :coeur:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:37:45

redsissi Posté le 12 juillet 2006 à 11:07:56 le jour se lève ici... c´est magnifique!

euh! au fait, tu est où (sans indiscrétion, bien sur) pour admirer le lever du jour à 11h07 ?? ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:38:24

tant mieux Caluc :hap:

alors Tisand je te fais ton quadruple expresso... voilà!

désolée si je suis aussi lente à répondre je suis aussi sur msn en même temps

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:43:41

Spirit > t´as pas vu ma CV toi... je suis québécoise! ici il était 3h30 quand je me suis levée... lol

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:50:14

red > effectivement, je ne l´ai pas vu (acced denied, blocage interne fonction publique..., certains termes doivent gêner le système sécurité..) Bien le bonjour là-bas, je rêve de venir vous rendre une petite visite...

nova-one
nova-one
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:02:08

Je passe vous faire un petit coucou :-))) en esperant que vous allez tous(tes) bien :coeur: passez une excellente journée gros bisous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:19:16

redsissiAge 45 ans
Pays Québec
Membre depuis 863 jours
Dernier passage 12/07/2006
Red la diablesse rebelle rouge et paradoxale
Forums : VC, SA, Bla-bla adultes, Écriture + ?

La poésie est la maîtresse de notre inspiration
Les poèmes sont les amants de notre désir d´écrire
(dixit Gor84 15-01-2006 3h24)

Nombre de messages postés sur les forums : 34.136

Voilà pour toi Spirit!

Coucou Nova ma belle! J´espère que c´est la forme pour toi aussi! Bonne journée à toi Bisous! :coeur:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:28:41

Merci Red de combler mes lacunes... maintenant il ne te reste plus qu´à m´expliquer le côté paradoxal de la la diablesse rebelle rouge... :question: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 14:31:55

Spirit :d) c´est comme la chanson de Vilaine Farceuse : "de ce paradoxe, je ne suis complice, souffre qu´une autre en moi se glisse, car sans logique, je me quitte aussi bien satanique qu´angélique" :ok:

On l´aime, notre diablesse ! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:56:39

Val > j´aurais pas su si bien dire!! :rouge:

disons Spirit que la diablesse s´est légèrement assagie... :ange:

je suis encore à la bourre pour te répondre mais c´est infernal sur msn aujourd´hui :lol: encore désolée :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 14:57:54

:pacg: ......................................

:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:02:22

t´as soif Cid? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 15:03:04

:oui: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment