En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:04:23
Merci Red
T´es un ange !
Je vais me mettre en route... mes tites chéries m´attendent ^^
Tcho´
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:07:29
tend l´oreille et se laisse aller à battre la mesure sur l´accoudoir de son transat*
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:09:28
Bonne soirée Val à plus et profite bien!
apporte la bière de Spyk*
Il serait pas un peu squelettique ton avatar?
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 17:10:07
sirote son mezcal en s´endormant*
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:11:25
apporte un parasol pour préserver Ganryu d´un coup de soleil*
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:11:43
lol c est un extra terrestre qui a fait un regime pour manequin
j en mettrer peu etre un n autre,celui la c est juste comme ca
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:12:31
... et démarre la fontaine au coin de la terrasse *
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:13:15
Spyk > c´est réussi on dirait!
Doumix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:14:35
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:15:05
Vous avez fait quoi de beau aujourd´hui?
Doumix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:15:33
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:15:50
Coucou Doumix en vacances? ou journée de travail finie?
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:15:53
se lève avec regret de son transat...*
Merci Red pour ton acceuil, ma dure journée de labeur étant terminée, je me sauve...
_tataye
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:15:54
vous tous ...
Doumix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:16:57
encore au boulot...
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:17:30
red a pars bosser,je parle sur un forum avec des gens
salut tataye ca va ?
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:17:33
Bonne soirée Spirit! à bientôt
Hello Tataye! alors t´as trouvé du boulot pour ton stagiaire?
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:18:43
Doum > tu bosses de soirée?
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:21:32
_tataye
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:22:04
oui, mon stagiaire bosse dure ! et moi je fais rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm