En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:30:31
redsissi profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 14:12:40
* tu fais bien... tout est bon dans le cochon!!!
Je peux avoir une expliquation ??
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:31:39
Caluc
tu fais bien... tout est bon dans le cochon!!!
Je peux avoir une expliquation ??
NAN!!!
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:33:07
Ohhhhhh......tu m´a tué....grouiiiikkk !!
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:34:20
MDR!!! alors le boulot c´est toujours aussi chiant quand il fait chaud? hâte aux vacances?
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:35:52
Tu va partir ?
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:37:32
nan je crois pas... ça fait six ans qu´on a pas pris de vacances... et ce sera pas encore pour cette année je le crains... mais bon je vais sûrement profiter de la piscine par contre...
et toi des sorties prévues? enfin si tu veux en parler ici
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:38:40
après le 15 Aout, on part en Irlande.
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:39:23
et puis ce sera la cueillette des framboises bientôt aussi... j´en ai sur le terrain chez moi alors je vais ramasser tous les jours... j´adore les framboises
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:40:28
ça doit être beau l´Irlande... (rêveuse)
tu vas voir ta fille je parie...
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:42:07
Oui, elle va nous accueuillir chez elle, on ira faire des ballades dans la campagne et au bord de la mer.
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:43:20
Tu fait de la confiture avec les framboises ?
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:43:53
je t´envie tu sais... y a beaucoup de pays d´Europe que j´aimerai visiter...
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:44:56
l´italie peut être ?? hein ! Red !. ...
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:47:12
l´Italie c´est un des premiers sur ma liste oui
je les brasse dans le sucre et je les congèle pour leur garder leur saveur fraîche...
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:48:17
Qui ?? les italiens ??
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:50:49
Remarque, un italien congelé est un italien qui reste bien dur ..
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:52:37
NAN!!! les framboises!!! quelle idée de congeler des italiens... ils sont bien trop chaud
Zorzo
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:57:14
Et tellement durs..
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:01:51
Bonjour Zorzo
Zorzo
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:03:28
j´our madame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm