CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Msn68
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:47:28

salut tisandrine du mec surper mort devant sont ordi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 10:47:33

:hello:

Msn68
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:48:08

et si il y un beau billet de 500€ a la clée tu comprent pourquoi de fais sa ? :X

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:48:41

Lut Tisand!
alors ce retour? ça se tasse ou pas?

Spirit > et tu fonctionnes dans quel domaine ( si t´as envie de le dire bien sûr)

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:50:10

redsissi,euh,j´ai été un peu loin avec toi.Tu serais d´acc pour qu´on soit amis? :)

alors je vais profiter de ce topic pour remercier du monde:

y´a
xénaphia,abrasio,califop,suzi2,redsissi,tisandrine
,cola et tout les autres :)

:merci: pour tout :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:50:10

Bonjour Caluc :-)

msn > ouais je comprend mieux... mais je ferai pas n´importe quoi pour de l´argent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 10:51:25

Déja debout Red ?? ? tu t´es pas couchée
peut être ?? ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:51:32

je vois pas de quoi tu parles Michelin...
on a à peine parlé ici...

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:52:25

bah justement on va pouvoor + parler :)

tu bosse ou,red?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:52:30

ouais déjà debout, j´arrivais pas à dormir... autant me lever!
fait trop chaud... je dors une heure, je me réveille...
t´as eu mon mail?

Msn68
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:52:36

reste troi jours reveillé sans dormir avec coca a vonlonte je pence c´est faisable ;)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:53:14

je bosse pas en ce moment Mich
mais je suis secrétaire si tu veux tout savoir

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:54:03

alors je te sers un 4 litres de Coca c´est ça??? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 10:55:48

Red, je viens de lire ton mail... :hap:

Msn68
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:57:52

et moi je vous aime <3

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:58:01

a secrétaire :)

moi je vais faire un métier dans la compta ;e n stt,plus précisement,inspecteur des impôts :)

Un de mes grands pères était expert comptable,il aurait été fier de moi,de savoir que j´allais en stt :)

mais il est mort d´un cancer a 64ans et j´avais 3ans :)

euh tu peut me servir du sirop de framboise a l´eau :svp:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:02:26

red > j´vais rester un peu vague, j´suis dans la compta, Direction Administrative et Financière... et oui, c´est pas drôle...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:02:46

Mon retour au boulot est HORRIBLE, mais bon, n´en parlons pas, je vais m´agacer de nouveau :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:03:02

un sirop de framboise à l´eau pour Michelin

Caluc :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:06:30

d´acc Spirit :ok: je crois que je te l´avais déjà demandé en plus... :honte: mais y a tellement de nouveaux je m´y perds un peu désolée

Tisand > tu veux quelque chose à boire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment