En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:47:28
salut tisandrine du mec surper mort devant sont ordi
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 10:47:33
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:48:08
et si il y un beau billet de 500€ a la clée tu comprent pourquoi de fais sa ? :X
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:48:41
Lut Tisand! alors ce retour? ça se tasse ou pas?
Spirit > et tu fonctionnes dans quel domaine ( si t´as envie de le dire bien sûr)
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:50:10
redsissi,euh,j´ai été un peu loin avec toi.Tu serais d´acc pour qu´on soit amis?
alors je vais profiter de ce topic pour remercier du monde:
y´a xénaphia,abrasio,califop,suzi2,redsissi,tisandrine ,cola et tout les autres
pour tout
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:50:10
Bonjour Caluc
msn > ouais je comprend mieux... mais je ferai pas n´importe quoi pour de l´argent...
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 10:51:25
Déja debout Red ?? ? tu t´es pas couchée peut être ?? ...
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:51:32
je vois pas de quoi tu parles Michelin... on a à peine parlé ici...
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:52:25
bah justement on va pouvoor + parler
tu bosse ou,red?
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:52:30
ouais déjà debout, j´arrivais pas à dormir... autant me lever! fait trop chaud... je dors une heure, je me réveille... t´as eu mon mail?
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:52:36
reste troi jours reveillé sans dormir avec coca a vonlonte je pence c´est faisable ;)
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:53:14
je bosse pas en ce moment Mich mais je suis secrétaire si tu veux tout savoir
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:54:03
alors je te sers un 4 litres de Coca c´est ça???
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 10:55:48
Red, je viens de lire ton mail...
Msn68
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:57:52
et moi je vous aime <3
bf-gooderich
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:58:01
a secrétaire
moi je vais faire un métier dans la compta ;e n stt,plus précisement,inspecteur des impôts
Un de mes grands pères était expert comptable,il aurait été fier de moi,de savoir que j´allais en stt
mais il est mort d´un cancer a 64ans et j´avais 3ans
euh tu peut me servir du sirop de framboise a l´eau
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:02:26
red > j´vais rester un peu vague, j´suis dans la compta, Direction Administrative et Financière... et oui, c´est pas drôle...
tisandrine
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:02:46
Mon retour au boulot est HORRIBLE, mais bon, n´en parlons pas, je vais m´agacer de nouveau
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:03:02
un sirop de framboise à l´eau pour Michelin
Caluc
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:06:30
d´acc Spirit je crois que je te l´avais déjà demandé en plus... mais y a tellement de nouveaux je m´y perds un peu désolée
Tisand > tu veux quelque chose à boire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm