En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 16:51:31
répond à Spiritive par un hochement de tête doublé d´un clin d´oeil.*
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 16:51:53
Puisque tu le proposes gentiment à d´autres ( ) je prendrai bien volontiers un ptit "rouge passion" !
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 16:52:29
Oh Vallion et Spyki, z´allez bien?
Oui Red, et tu sais toujours ma boisson favorite.
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 16:52:34
ca va,je bosse en ce moment
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 16:53:12
Ganryu Posté le 12 juillet 2006 à 16:52:29 Oh Vallion et Spyki, z´allez bien?
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 16:53:53
Je vais mieux depuis que je sais que je vais retrouver mes deux chéries ce soir
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 16:54:12
Le boulot est essentiel. Il forge notre vie. Et ne pas en avoir est une véritable souffrance souvent.
Ton boulot te plait Spyki?
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 16:56:52
ganryu :s) en fait c est un stage pour une remise a niveau
c est jusqu au 25 aout
sinon oui c est pas mal,un peut dur dur mais c est bien
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 16:57:44
Des stages, si j´avais eu la chance de dégoter les bons... :sacastic:
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 16:58:17
La preuve, j´en loupe mon smiley
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:58:19
ah ces mecs!! toujours à se faire des signes hein...
Bon alors un mezcal pour Ganryu un rouge passion pour Val
et les autres?
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 16:59:46
c es tun stafe avec un centre de formation je suis payer
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:00:07
vous avez soif?
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:00:25
c est un stage *
lol
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:00:46
ça a l´air pas mal du tout Spyk ton truc...
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:01:38
tres soif
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:02:34
oui
mais j ai galérer pour en trouver un lol
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:02:54
bon et on te sers quoi au juste?
"va mettre de la musique style Beach boys dans le juke box"
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 17:04:00
moi je prend une biere
vous le trouver comment mon avatar
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 17:04:19
good vibrations*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm