Je prend mes précautions Red, j´en connais certains sur ce forum qui "prennent la mouche" très facilement... et en ces temps de fortes chaleur (enfin, en france...) il faut se méfier 
Au fait, rebelle peu signifier beaucoups de choses... autant être rebelle signifie un certain courage... autant cela peut concerner des actes d´une belle co***rie!!!!
(Ne te connaissant pas (ou par quelques posts), je te classerais évidemment dans la catégorie "noble" de cette cause...) 