CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:20:47

et tu veux quoi mon :ange: ?

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:29:14

Merci val, jolie déf.
Alors comme ça la diablesse se serait assagie???
S´illuminerait-elle d´une auréole??
Des ailes blanches lui seraient apparues??? (Brazil, Braziiiil...)

Je me moque, mais gentiment.... :-p Je ne peux m´en empêcher :-( Mais il vrai qu´ici, tout s´y prête, alors pourquoi m´en priver? :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:35:35

euhhh pas encore pour l´auréole... je suis plutôt de type rebelle si tu vois ce que je veux dire :diable:

mais ne te prive surtout pas Spirit, c´est dans l´esprit du forum justement :-p

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:45:03

Jour tout le monde,
http://www.e-sante.fr/fr/tests_sante.htm
C´est une adresse où il y a tous les renseignements nécessaires et des tas de test pour les plus ennuyés d´entre nous !

:bye: all !

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:05:29

Je prend mes précautions Red, j´en connais certains sur ce forum qui "prennent la mouche" très facilement... et en ces temps de fortes chaleur (enfin, en france...) il faut se méfier :sarcastic:
Au fait, rebelle peu signifier beaucoups de choses... autant être rebelle signifie un certain courage... autant cela peut concerner des actes d´une belle co***rie!!!!

(Ne te connaissant pas (ou par quelques posts), je te classerais évidemment dans la catégorie "noble" de cette cause...) :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:20:42

je te rassure je suis très humaine... même à 45 printemps je fais encore quelques conneries! :rire:

ça m´arrive d´être assez susceptible sur certains sujets qui me chatouillent un peu, mais comme j´ai pas l´habitude d´être d´un tempérament rancunier ça aide un peu...

une bonne explication pour éviter les malentendus vient toujours à bout de tout chez moi... :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:24:03

Bonjour et :bye: brebis :rire: je crois que tu passais en coup de vent et :merci:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:26:41

redsissi
même à 45 printemps

:ouch:

ça m´arrive d´être assez susceptible

:oui:

je suis plutôt de type rebelle

:rire:

  • s´en va sur la pointe des pieds ...

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 16:30:21
  • pousse la porte, s´installe à la table du fond. Profitant de l´ombre de la pergola, déplie ses jambes sur la chaise lui faisant face.*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:35:18

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:43:10

Coucou les terrassiens, vous allez bien ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:46:48

salut vallion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:48:11

Salut Spyke... comment vas-tu ? :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 16:49:06

:hum: quelle chaleur aujourd´hui..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:49:30

ca va, et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:49:48

Pas en Belgique :non:

Il fait une petit 26 degré bien sympathique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:50:12

Ganryu Posté le 12 juillet 2006 à 16:49:06 quelle chaleur aujourd´hui..

oui,et ca va surement durée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:50:21

:salut: Ganryu d´ailleurs !

Oui ça va, je vais prendre l´air de la campagne ce soir ! :-)

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:50:22
  • du fond de son transat, verre à la main et pailles aux lèvres, dodeline de la tête en signe d´acquiescement*
redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:50:57

cpt > toi si tu veux pas que je prenne le taureau par les cornes... :rire: :rire2: :diable:

Ganryu > on peut te servir quelque chose?

Hello Spykino et toi?

Re Val

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment