non là je suis serieux, c´est vrai en plus, c´est comme le nouvel an, quelle debilité ce truc, faire la fete parce qu´on passe d´un jour a l´autre, l´etre humain est vraiment debile, les religions c´est pareil, completement debile, legitimer les eglises et les mosquées alors qu´il s´agit de sectes, mais comme elles sont tres anciennes on dit rien, hypocrite...