Dis donc, nico, c´est très gentil, mais tu crois que je vais marcher ?
Rha la la, ces jeunes!!
Je suis très touchée par ta triste histoire, Kryn...
J´aurais bien voulu te poser une dernière question, mais si tu ne veux pas y répondre, je comprendrai parfaitement!
Quel sentiment as tu maintenant à l´égard du compagnon de la mère ? Colère, vengeance, dégoût, incompréhension, haîne...?
Parce que je me demandais, si ça m´arrivait, qu´est ce que je pourrais bien ressentir dans ce cas là...Mais je crois qu´on ne peut pas le savoir sans l´avoir vécu!^^