CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:07

moi aussi je préfére le chocolat, c´est plus doux le café jaime pas chez pas pk :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:20

Kryn> Merci pour ta réponse, et c´est tout bonnement horrible... :honte:
En tant que mère, je ne sais même pas si j´aurais tenu le coup avec une histoire pareille...!! :-(
En tout cas je te souhaîte d´arriver à vivre avec ça, de le surmonter, et d´arriver à voir quand même le bon côté de la vie...Je te souhaîte beaucoup de courage! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:51:08

Moi j´aime bien les deux, et ça dépend à quel moment de la journée! :-)

nico> oki, ben alors merci! :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 00:52:52

Tes quelques lignes m´ont fait beaucoup de bien à la lecture.
Elle est décédée le 21 décembre 2001.
Donc le temps appaise les douleurs, mais ne les efface pas.

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 00:55:45

Kryn> J´imagine qu´une chose pareille ne pourra jamais s´oublier... :non:
J´espère que tu as d´autres enfants, pas pour la remplacer, evidemment, mais pour pouvoir éprouver quand même la joie d´être papa...

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 01:05:46

Kryn> Je suis tellement désolée pour toi que je ne sais tout bonnement plus quoi dire...mais je crois que je ne suis pas la seule...!^^

Où êtes vous passés ? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 01:07:09

Oh Kryn... :snif: :snif2: je suis désolée d´apprendre tout cela...
situations très pénible en effet...
je comprendrai jamais qu´on violente une si petite chose sans défense et inoffensive... comment peut-on en arriver là...
la vie a de ces aberrations...
je te souhaite aussi bien du courage pour vivre ça au quotidien
je sais combien tu aimes tes enfants en plus...
ça se ressent ce genre de choses

Bon moi sur ce je vous abandonne pour aller manger un peu

Bonne nuit à ceux qui partiront avant que je revienne et bonne soirée pour les autres

Gros gros bisous Kryn :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 01:10:15

Bon´ap, red, moi aussi je ne vais pas tarder... :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 01:11:43

Bonsoir Red et bon appétit.

Merci pour vos gentilles paroles.
J´ai 2 autres enfants, 1 garçon de 12 ans et 1 fille de 3 ans 1/2.

J´éprouve toujours la joie d´être Papa, mais il y a un vide tel que je le comble en étant devenu un Papa-Gâteau (Gâteux, :p) )

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 01:17:13

soit fort Kryn66, essaye de ne pas y pensée meme si sa doit pas etre évident.
Meme si la vie na pas été facile avec toi tu a un certin nombres de choses pour etre heureux, des amis une famille , un toit, une moto donc essaye de vivre le mieux possible et je te shouaite bonne chance et bon courage

fa7 -- > je vais envoyé mes anges gardien pur qu´ils viellent sur toi pendent la nuit :ange:

mais pour sa jaurai besoin de ton numéro de portable au cas ou ils y aurai un pb pendant le voyage :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 01:18:08

Merci à toi aussi Nico
C´est gentil :)

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 01:22:09

Dis donc, nico, c´est très gentil, mais tu crois que je vais marcher ? :rire2:

Rha la la, ces jeunes!! :sarcastic: :-p

Je suis très touchée par ta triste histoire, Kryn...
J´aurais bien voulu te poser une dernière question, mais si tu ne veux pas y répondre, je comprendrai parfaitement!

Quel sentiment as tu maintenant à l´égard du compagnon de la mère ? Colère, vengeance, dégoût, incompréhension, haîne...?
Parce que je me demandais, si ça m´arrivait, qu´est ce que je pourrais bien ressentir dans ce cas là...Mais je crois qu´on ne peut pas le savoir sans l´avoir vécu!^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 01:23:12

fa7 Posté le 10 février 2006 à 00:40:41
Merci xena!
mais...c´est quoi un zo ? ??

un zo´ ou sot´che c´est un baiser

moi je ne dirais rien mais je n´en pense pas moi kryn
je préfère me taire je risquerais d´être méchante par rapport à ce qu´on peut faire subir à un enfant
ça, ça me fou en rogne

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 01:25:02

personne ne peut fa
c´est impossible
les réactions sont différentes en fonction des gens

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 01:26:07

J´ai en tête le pire choses qui peuvent être imaginées.
Mais les faire ne me la rendra pas.
De plus, je dois penser à mes 2 autres enfants qui ont plus besoin de me voir à la maison qu´au travers d´une vitre de prison lors d´une visite hebdomadire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 01:27:35

A propos de voyage, en avril durant la 2 ème semaine de vacances de Pâques, nous allons en France. A Méounes-les-Montrieux.
Ca va nous ressourcer.

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 01:28:24

xena> Bien sûr, mais justement, je me demandais comment Kryn voyait ça...

Enfin, c´est peut être de la curiosité mal placée, ou en tout cas mal placée sur un forum, et qui déboucherait sur un autre débat...

Bon, ben moi je vais quand même me coucher, 5 heures de sommeil c´est pas terrible!! :honte:

Alors je vous fait des p´tits zo´s :rire2: , et passez une très bonne nuit! :oui:
A bientôt! :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 01:30:06

Je ne voiyais pas ça comme de la curiosité mal placée!
Nous sommes dans un forum comme tu l´écris.
Si cela ne me plaît pas ou me gêne, il me suffit de sortir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2006 à 01:30:56

Sur ce, je vais imiter fa...

Toujours à propos de voyage, il est un express qui vient de passer, l´express du Marchand de Sable! :rire:
De plus, l´appel de la couette qui déchire la nuit se fait entendre de plus en plus fort.

Bail Bail et à très bientôt.

Ravi d´avoir passé un peu de tmeps avec vous. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 01:31:56

oki, Kryn, merci pour tes réponses...! :)
C´est clair que la vengeance à mon avis ne mène à rien de bon! :oui:
Autant voir la vie dans ce qu´elle a de plus beau, maintenant! :hap:
Eh bien profite bien de tes enfants, et de cette semaine en France pour penser à des choses plus gaies...!^^

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment