Maitre_Val Posté le 10 février 2006 à 11:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait, je voulais vous demander si vous pouviez raconter une "expérience" dans un endroit louche que vous avez fréquenté, par accident ou régulièrement peu m´importe !
il se trouve qu´un jour moi et une de mes ex on etait en voiture,je conduisais et elle aimait me faire des gateries mais un beau jour voila que je met sur la file de gauche pour tourner mais le feu etait rouge,distrait par la gaterie je n´avais pas remarqué qu´un car etait sur la file de droite en train de nous matter
plutot genant 