En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 11:34:43
ça fait un peu de monde pour une belote ça non
à moins qu´il y en ait qui sache pas y jouer
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 11:35:13
salut Nico !
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 11:36:10
hello nik
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 11:36:59
jsuis a fond dans la musique je suis entrin découté DANCING
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 11:39:15
ah je comprend alors
bon moi je vais vous laisser c´est bientôt l´heure du repas
@+ mes
et je vous ai à l´oeil quand même alors pas sérieux s´abstenir hein
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 11:39:32
on ferait mieux d´aller se faire un ptit pictionary oui
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 11:40:10
...
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 11:41:43
pas de pictionary?
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 11:42:17
bon ap xen
zap c´est quoi un pictionary ?
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 11:47:08
ben un dessiner c´est gagné si vous préférez
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 11:47:19
Que la vie est ennuyeuse sans Q...
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 11:48:01
Pardon, je soliloquais en jouant au scrabble...
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 11:49:11
tu joues au scrabble val?
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 11:52:52
attention faut pas te déconcentrer surtout...
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 11:53:47
au scrable sur un forum
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 11:54:49
Oui mais il me manque aussi la lettre "X" ! Ca n´ira jamais !
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 11:57:45
il existe des programmes de scrabble pour jouer sur le net très bien faits...
comme pour le pictionary d´ailleurs lol
Susi2
Niveau 10
10 février 2006 à 12:14:13
Je préfère jouer aux échecs.
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 12:19:00
moi je suis très forte au scrabble :dier:
enfin quand je ne fais pas de faute
re tout le monde je vois que vous avez été sage c´est bien ça vous avez droit à un gros zot´che alors
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 12:20:27
argh trompage de touche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm