CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:20:03

ah ben tu sais quoi siam moi aussi
je suis partie à mercantile voir les pirates pour avoir les bombes :-)))
j´ai déjà 7 coeurs :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:20:06

Moi j´en suis restée aux zelda sur game boy ( :honte: ) et sur Nintendo 64...parce que je n´ai pas la Game cube! :snif2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:23:18

:salut: les filles ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:24:03

oh pauvre fa :snif:
mais sur N64 ils sont bien aussi les zelda moi j´adore oot je l´ai refait 7 fois mais j´arrive toujours pas à trouver mon dernier 1/4 de coeur pour avoir mon 20e coeur :-(( :snif2:
ma soeur elle c´est majora qu´elle adore

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:24:37

salut norka :coeur:
re bon anniveraire :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 14:25:04

Coucou là dedans

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:25:16

j´étais partie lire ce que j´avais manqué depuis mon dodo...

Bonjour tout le monde :)

Xena non je fais pas de scrabble je sors à peine du lit... je suis encore en nuis... passons...

Faut que j´aille déjeuner aussi sinon je vais encore restée scotchée ici... à toute!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:25:21

slaut sofea ^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:26:59

Salut Norka, ça fait un bail!!
Alors, on se sent comment à 27 ans ?! :rire2:
Dans ma tête, j´étais sûre que tu avais plus (peut être à cause de tes enfants...!) Tu es une jeune maman!! :hap:

xena> Ouep, sur N64 c´est super...d´ailleurs je préfère ces graphismes là que ceux de la GCube ! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:28:10

ouais y a pas photo mais les jeux sont bien en tout cas :oui:

:ok: lady bon petit déj alors :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:28:12

Salut Sofea et red! Que de filles pour une fois! :rire2:

red> Parce que tu relis tout chaque matin ? ?? :ouch2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:29:08

bah lady fait comme moi
je lis toujours les pages que j´ai manqué avant de poster ça permet d´éviter les boulettes parfois :lol:

salut sofea :-)

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:29:18

xena> Voilà ce que je compte me payer pour mon prochain annif! :oui:
Et la Xbox 360 de mon fils pourra attendre! :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:29:44

fa-> le plus dur c´est de voir que j´approche de la trentaine mais bon je suis encore loin de toi ^^

salut red et bon appétit ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:30:50

t´as raison laisse toi pas faire non mais :o)) :lol:

:ouch: j´ai l´impression de me prendre un coup de vieux là quand j´entend ça
ah ces jeunes alors :honte: :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:31:06

Eh ben, moi je n´en suis pas à une boulette près...! :rire2:
D´ailleurs je dois très souvent mettre (inconsciemment) les pieds dans le plat, mais tant pis, je n´aurais jamais le courage de tout relire! (et en plus vu que je ne viens pas souvent ça me prendrais des heures!!) :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 14:31:33

zoyeux zanniv norka

bon appétit red

Ocarina Of Time est certes magnifique mais A Link To The Past est un chef d´oeuvre qui n´a toujours pas pris une ride ^^

The Legend Of Zelda, Majora´s Mask, Oracle series, The Wind Waker et Minish Cap restent des excellents jeux...

Je ne peux pas dire pour Adventure Of Link et les Four swords, n´y ayant jamais joué

fa > Attend un peu Twilight Princess ^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:32:08

Norka> tu verras, la trentaine ça passe comme du beurre... :cool:
...par contre la quarantaine, là déjà ça doit faire plus mal!! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:33:43

:lol: fa

oui d´accord avec toi sofea

dites voir il n´y a pas un seul mec ici :fier:
ils font la sieste hein :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:33:54

zut mon fils veut pas faire la sieste, personn n´a une technique pour qu´il dorme? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment