En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
evilrod
Niveau 10
10 février 2006 à 10:01:33
sers un delicieux jus dde fruit a xenaninounette*
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:03:00
rod
s´installe à une table et déguste son jus de fruit*
dites donc je sais pas chez vous mais chez moi le temps tourne à la pluie je pense il pleut pas encore mais ça ne saurait tardé
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 10:14:38
beau ou pas, j´ ai toujours autant de boulot
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:16:28
ah mais c´est bien ça c´est mieux que de ne rien avoir à faire hein
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 10:28:04
Euh si tu veux que je t´ en donne, ma secrétaire est malade... Wel-co-me xenaphia
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:29:47
fait grand beau xena par chez moi... le week-end s´annonce magnifique...
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:30:20
Salut par ici !
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:33:55
salut va tu vas bien?
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:34:00
siam si tu veux ça me dérange pas
zape alors c´est bien le soleil
re mon p´tit frangin
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:34:06
pfff val
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:35:05
Mais oui Zapounet, je vais bien... et toi ? On s´est plus vu depuis des lustres, dis moi !
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:36:12
val
en effet, je me fais rare sur le forum, tiens je vais ptet rester un ptit moment aujourd´hui, histoire de tater l´ambiance...
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:37:24
Tu veux dire que tu veux tester si on peut encore démarrer au quart de tour comme au bon vieux temps ?? ?
ez3kieI
Niveau 7
10 février 2006 à 10:38:37
Encore faudrait-il qu´il y ai du monde, ce qui ne semble pas être le cas en ce moment ôÔ
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:38:42
pas ici en tout cas
faites gaffe hein je vous ai à l´oeil moi
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:39:25
Ben !
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:39:29
et flute trompage de smiley encore c´est pas mais
ppffff
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 10:39:58
au bon vieux temps??? ça fait si longtemps qu´on s´est pas amusé ici?
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 10:41:41
re ben
bah on dirait bien zape plus de délire depuis un bon moment
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 10:42:00
Au moins six mois !
Non, je plaisante, la dernière fois pour moi, je crois que c´était sur le topic ´sexualité´ avec Ans, Sand et toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm